Décoder canal + avecHDD1&DVD

Fermé
magrafton - 7 avril 2009 à 15:15
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 8 avril 2009 à 07:40
Bonjour,
je viens d'acheter TV philips TNTet HDD DVD, j ai aussi nouveau decodeur canal +,
mais pas SAT, et le HDD DVD ne reconnais pas les chaînes TNT et ne decode pas canal plus...
pour mes branchements,
je suis partie de la TV prise peritel EXT1 vers HDD DVD prise TV
j'ai relié le HDD DVD par peritel AUX à canal+ prise peritel AUX
et j ai relié canal + prise TV à TV peritel EXT2

sortie antenne TV reliée à HDD DVD antenne TV (out)
HDD DVD prise antenne (in)reliée à canal +(out)
antelle generale (mur) reliée à canal +(in)
je pense que mes brabchements sont bons

avec telecommande tv je trouve toutes les chaines
avec telecommande canal+ aussi
avec celle de HDD DVD seules les analogiques de 1 à 6 et je ne peus pas regarder canal plus decodé

merci de me guider pour resoudre ce probleme car je ne suis pas tres douée...
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
7 avril 2009 à 16:49
Votre enregistreur doit n'avoir qu'un tuner analogique c'est pour cette raison que vous n'avez que les 6 chaînes.
Ne connectez pas votre antenne TV à l'enregistreur. Si vous voulez enregistrer, programmez le décodeur sur la chaîne désirée par exemple, et votre enregistreur sur AV ou EXT, enfin, là oèu est connecté votre décodeur.
Même manip si vous enregistrez à partir de la TV.
0
merci pour vos reponses,
pour enregistrer je procède donc de la bonne maniere,
j ai verifié, en effet mon hdd dvd a un tuner analogique, ça c 'est vu.
j ai debranche la sortie antenne tv du hdd dvd et là je n avait plus de reception nette
???????????????
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 avril 2009 à 07:40
Il faut relier le décodeur à la TV et relier l'enregistreur sur la péritel AUX ou Magéto de ce dernier.
Remettez l'antenne sur l'entrée enregistreur et la sortie antenne vers la TV.
0