Rechercher : dans
Par :

Canal D en Direct?

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 09:56:05 le perdu, le 6 avr 2009 à 15:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous ecrit aujourd'hui par ce que depuis des jour et des jours que j'essaye de toute les facons de regardez mon poste du cable préféré canal d (ses un poste du cable quebecois canal 20) ses un poste de documentaire...crime etc etc donc si quelqun pourrai me donner une reponse se serai tres apprecier merci beaucoups en esperent que vous pourrez m'aider un peu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Canal D en Direct? » dans :
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

le perdu, le 7 avr 2009 à 23:24:57

PERSONNE NE PEUX M'AIDER?:S

Répondre à le perdu

2

moi, le 9 avr 2009 à 09:56:05

Www.tube8.com en bas de la page ya le lien

Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net