Rechercher : dans
Par :

Cherche Equivalent Tuneup 2009 gratuit !

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 02:02:16 ballag, le 6 avr 2009 à 22:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche où télécharger un programe Equivalent à Tuneup 2009 avec à peu près les mêmes fonctions mais qui soit GRATUIT et à durée indéterminée !
EXIT donc les versions d'essai diverses!Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « cherche Equivalent Tuneup 2009 gratuit ! » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...

1

toadangel, le 6 avr 2009 à 22:40:43

Salut

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/­fiches/42210.html J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

ballag, le 6 avr 2009 à 22:49:57

Merci TOADANGE mais lequel choisir? le premier lien ou le 2ème? Ta réponse vite STP!

Répondre à ballag

3

toadangel, le 6 avr 2009 à 22:57:52

C est les deux memes

sauf que sur le 2eme il apparait francais et anglais et sur le 1er en anglais c est pour cela que je t ai mis les 2 liens J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

ballag, le 6 avr 2009 à 23:03:25

Merci todange, je vais installer le 2ème qui est bilingue !

Répondre à ballag

5

toadangel, le 6 avr 2009 à 23:06:06

De rien a plus

toadangel. J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

6

ced-tlse, le 12 jun 2009 à 05:21:42

Bonjour, je me présente nouvel inscrit,

(pas fan de forum mise à part une site sur les jeux vidéo ,j'y vais mais j'y participe pas ou peu je m'y connectione pas la plupars du temps)...
ici j'y viendrai plus je serai sans doute plus actif car j'ai repéré ce site depuis un bout de temps et j'y trouve souvent des réponse sans meme etre inscrit, mais pouvoir posté c'est bien...).

Donc bonjour à tout les actif du forum et les autre. (pas de sous entendu hein) LOoOl
J'ai 30 ans, ...qu'on m'apel "Ced" ^^

Donc ! je remarque une chose avant tout ce sont les numéros de logiciel, le plus récent et bilingue ... je prend celui ci (tres bien, freeware,français), je suis re-passé par ici je cherchai une alternative suite à une incompatilité windows seven et"tuneup 2009"...

Je vait voir s'il fonctionne bien sous even,je vous tien au jus bien entendu
See you next time !

Répondre à ced-tlse

7

ced031, le 12 jun 2009 à 05:52:53

Test seven concluant aucun probleme logiciel suffisament complet pour du freeware !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre à ced031