Jenova project fermé?

Résolu
monkeyD - 6 avril 2009 à 22:05
 une fille - 24 sept. 2010 à 13:47
Bonsoir, juste pour savoir pourquoi jenova est fermé et quand il va reouvrire.merci
A voir également:

40 réponses

oui aujourd hui normalement mais maintenant c mort
0
nnoooonn mes one piece apres 4 semaine d'attente
0
C'est trop nulllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui c'est vrai qu'on a pas le droit vous pensez que si les mangas sont sorti on peut avoir une amende? combien vous pensez?
-1
Manga-killer
9 juin 2009 à 17:10
Non on peut pas avoir d'amende enfin je pense car jenova enlève les scans du manga qui va sortir en France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi jenova-project et fermé :( quand va t'il reouvrir !!
svp merci :p
-1
andresyu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
23 juil. 2009 à 16:02
Ouai on dirait que jenova project a fermer j espere qu il vont reouvrir
-1
ca doit encort etre un pblm avec leur hebergeur y'a eu pas mal de temps de latence ces dernier temps
0
slt tout le monde ct just pour dire que sinon il y avait minna no manga c'est pas les méme mangas mais c'est un bon site.Bon je pense que pas mal de gens doivent le connaitre mais c'est toujours ça.Désolé si je fait une bourde en donnant le nom du site.Me le dire si c'est pas bien.
-1
merci pour ton site mais bon y'a pa one piece:)
0
tritri > kerdal
28 avril 2010 à 17:23
si il y a one piece regarde bien a plus
0
hihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahhahahahaha mdr
0
va voir il est ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
https://www.mymanga.io/ je vous conseille se site pour les fan !!
-2
vous avez pas d'autre site ou on pourrai lire les scan ?
-3
luffy uzumaki ^^
22 sept. 2010 à 20:09
si il y a http://animespace.over-blog.com/
c un tré bon site ou vous pouvez voir tou les mangas que vou voulez ( suffi de chercher un peu et vous trouvez ^^ )
ps : la bas les mangas sortent tous les JEUDIS noté bien voila

aurevoir
0
jai vu que jenova project é corompu, normal?
-3
Les scan e croit que ses illégal nan ? Paske apré les gens achète pas les manga et lis sur internet ??
chu pas sur , mais si ses illégal , ses que le site a été fermer et il rouvrira jamais .....



enfin je croi biensure ^^
-3
les scan sont interdi que apres la sortie du manga (c pour sa k'il y a rien de deja sortie sur jenova)^^
d ke les chapitre sorte en frence il sont supprimé de jenova (il save se k'il font)^^
0
Il remarche le site! :) bug de fin d année! allez y voir les explication et faites tourné! =) merci ++=)
-3
le site marche depuis un moment sa vient peu être de votre ( internet exploreur ou morzilla) sinon voici l' adresse ici www.jenova-project.com/
0
apriori il y a encore des pb car il y a souvent des refus d acces pour surcharge en esperant que ce soit a l etude de leur cote
-3
MOi sa a marcher pendant deux jour mais maintenant quand je vas sur le site sa marche plus
-3
moi non plis
0
loris > loris
23 janv. 2010 à 16:24
moi non plus* ( déso)
0
quentinsindrome
22 sept. 2010 à 12:44
vous etes tous des nul, il ve réouvrire dans 1 mois
-3
pk ils lo fermé ?
-3
http://jenovaproject.free.fr/
-4
le lien que tu a mi ne marche pas
0