Bonjour
Voila pendant l'ascension (20 mai soir a 24 mai soir) ,j'aimerai organiser un weekend en amoureux avec ma copine, seulement je n'ai jamais organisé de tel chose. Nous ne sommes pas forcement cresus mais on aimerait bien se faire un weekend dans une destination sympa, genre barcelone, rome...
Je voulais savoir parmi vous si il y en a qui ont deja organisé un tel weekend, comment vous vous y etes pris pour trouver une destination sympa dans un budget raisonnable...
On entend souvent parler des "last minute", ou certe on ne choisit pas toujours la destination qu'on avait en priorité mais ou on beneficie de tarifs avantageux pour quelque chose de quand meme correct... Des retours d'expérience? J'ai quand meme pas trop envi que ma copine me fasse la gueule parce que les lastminutes proposés etaient pourris ou parce que finalement on ne part pas... est-ce risqué vous pensez?
Je sais qu'on s'y prend un peu tard surtout que le weekend va etre pas mal solicité et niveau tarifs bof bof... mais si vous avez des idées, tout bon plan est bon a prendre ;)