Jenova project fermé?

Résolu
monkeyD - 6 avril 2009 à 22:05
 une fille - 24 sept. 2010 à 13:47
Bonsoir, juste pour savoir pourquoi jenova est fermé et quand il va reouvrire.merci
A voir également:

40 réponses

$hark$ Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 26
9 juin 2009 à 13:35
Il est vrai que le scan est illégal mais seulement lorsque se que l'on peut lire est licensier en france, se que fait jenova project n'est pas illégal vu qu'il l'est traduise pour notre plaisir lorsqu'il sorte au japon donc largement avant leur sorti en france...

Mais pour répondre a la premiére question: je crois que c'est parce que jenova project rencontre beacoup de probléme matériel, je ne crois pas que se soit vraiment méchant... rester a attendre c'est tous se qu'on peut faire
25
ooouin c nul !
0
Oué c'est trop enervent quand meme il est trop bien se site Mais sa m'enpeche pas d'achetter les magas a leurs sortie en france tadit que je les ai lu dessu
5
...lapinou...
25 juil. 2009 à 11:52
tout pareil pour moi :(

REVIENN JENOVAAAA !!!!!!!!!
0
the-moi > ...lapinou...
25 juil. 2009 à 13:38
Il est réouvert \o/ trop coooool !!!!
0
puzz > the-moi
25 juil. 2009 à 16:36
Moi ca ne marche pas .... Tu peux l'avoir toi ??
0
tsunadu973 > puzz
18 sept. 2009 à 18:46
non il est po réouvert ji arrive po a aller mai ses clair ke se site il est trop ouf ya tou ses trop mechant et surtout mezs manga preferer sniff pi de toute facon jachete ossi le smanga héhé a leur sorti ^^
0
Par contre il serait bien d'apprendre a écrire a certaine personnes ^^
là le site a encore des bug je pense :p
3
jenova à encore des problème qu'est ce qui se passe?
0
Culbutoké =) > roirouge
7 oct. 2009 à 18:31
Bah je pense que c'est du a un excès de visiteur, et vu que le Modo du site a pas internet en ce moment, il peut pas le réparer...enfin, c'est ce que je pense, j'en suis pas sur ^^
0
j'ai vue qu'il avait changer d'adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patience !!!
0
OUINNNN FAITE QUE JENOVA REOUVRE OU QU'IL N'Y EST PLUS DE BUG IL ETAIT SUPER SYMPA CE SITE
IL Y AVAIT UNE BONNE AMBIANCE :)
0
car le site et en maintenance
0
jusqu'a quand?
0
arg tp deg
0
ooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
0
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
noooooooooooooooon c horible
0
captainbrioche
22 sept. 2010 à 16:42
et pour one piece on vas faire comment?
0
Ho nooon ! x[ Mais pourquoi ca bloque que MAINTENANT ?
0
zetes sérieux la?? et ma drogue?? HEIN? OU ELLE EST MA DROGUE, HEIN????????? OOOUUUU EEEELLLLEEEE EEESSSTTT?????????????
0
putain chui trop dèg!!!!! je vais sur anime-story sinon si ça interesse
0
vous aver ka aller sur anime story moi g toujour un site de rechange
0
chui trop degouté ouin
0
sinon il y a scantrad.fr pour ceux qui voudrait
0
est ce que one piece sort cette semaine
0