Probleme Internet

Fermé
mato44 - 6 avril 2009 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 07:50
Bonjour, voila je dispose d'une livebox d'orange, j'ai mon PC portable dans ma chambre en wifi qui marche super bien pour internet, mais j'ai un ordinateur normal dans mon salon brancher en Ethernet dont cette connexion ne marche plus. Elle me met connexion limitée ou inexistante j'ai essayer beaucoup de manip' que j'ai lu sur les forum mais qui n'ont pas aboutis, je pense que sa viendrait de ma livebox via l'Ethernet car j'ai brancher le câble réseau sur mon ordi portable et il me met aussi connectivité limité ou inexistante, mais sa me parait quand même louche que la wifi marche quand même, car j'ai essayer une clé USB wifi sur mon ordi du salon et sa me met aussi connectivité limité ou inexistante, y aurait-il un problème sur l'ordi? voila merci de vos aides car je ne sais plus comment faire !! merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 07:46
Salut,

Télécharge Rooter de l'équipe IDN

Sur ton bureau

/!\ Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\

▶ Exécute Rooter et laisse travailler l'outil .

▶ Une fois terminé, poste le rapport obtenu pour analyse

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 07:50
si tous les voyant de ta box sont allumés normalement cela vient surement d'une mauvaise config de ton ou tes pc.
1. "La connexion est limitée ou inexistante" ça n'a pas de répercution sur ta connexion, c'est juste un message et tu peux le désactiver par Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions, clic droit sur ta connexion Wifi et Propriétés, et dans la fenêtre qui s'affiche, dans l'onglet Général décoches la case "M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante"

2. t'as une Livebox Sagem ou Inventel ?

3. pour la question numéro 2 ne sachant pas encore ta réponse à l'avance donc suivre point numéro 4 je t'envoies vers les 2

4. Livebox Sagem : http://www.bichofeo.com/liveboxsagem.htm et pour Livebox Inventel : http://www.bichofeo.com/liveboxinventel.htm

5. as-tu installé l'Espace Wanadoo (Orange) ?
0