Problème lors des téléchargements sur mozilla

Fermé
iliess13 - 6 avril 2009 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 02:26
Bonjour,
Un problème m'est tout à coup survenu avec mozilla !
J'avais la version d'essai de Norton Antivirus livré avec l'ordinateur.
Quand celle-ci a expirée, je l'ai désinstallé et j'ai installé Avast.
Mais au moment de télécharger avast je me suis rendu compte du problème : Quand je clique sur le lien qui est censé faire démarrer le téléchargement, le "sablier" se met en route puis s'arrete et rien ne se passe... Avec IE le téléchargement fonctionne très bien. J'ai aussi remarqué que quand je reste appuyé sur Ctrl et que je clique sur le lien, un nouvel onglet s'ouvre (page vierge) et la fenetre de téléchargement s'affiche !!
Cela ne fonctionne malheureusement pas toujours... Et mon autre souci est que si on m'envoie le lien d'une adresse internet par msn par exemple, quand je clique dessus, elle ne s'affiche pas...
AIDEZ MOI PAR PITIEZ !!!!
MERCIIIII !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 02:01
Salut,

Tu as un outils de désinstallation pour Norton. > http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Lance-le pour désinstaller tous les composants de Norton

Puis tu entre dans la Recherche: Norton
Tu supprimes tous dossiers et fichiers liés à Norton

Puis tu utilises CCleaner pour nettoyer le registre > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Tu cliques sur la gauche dans le menu "Registre" et tu demandes > Chercher des erreurs puis > Corriger les erreurs
Ce qui effacera les clés de registre laissées par le programme de Norton.

Ensuite installe Avast.

>> Pour les liens de MSN, je crois, pas sûre, que toi comme ton contact deviez être "En ligne" tous les deux..

Bye!
1
kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
6 avril 2009 à 01:57
supprime northon !!! ses un anti virus mauvais ki fait pas mal de bug
0
kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
6 avril 2009 à 02:00
dsl javai mal compris !! désinstalle avast et verifie dans programme file sil es tjr la ainsi ke northon, mm ke tu a supprimer northon il se peut kil soi encore dans programme files ( demarrer/poste de travail/disque C/ programme files ...
0
kaya44 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
6 avril 2009 à 02:01
par la suite verifie si sa marche tt correctemnt si ses bon reinstalle avast et sa devrai etre bon sinon je ne voi pa se ke sa pourrai bien etr. jespere tavoir aider
0
Alors Norton n'est plus dans program file, j'ai tout désinstallé et rien ne change. J'essaye la méthode de l'autre personne. Une autre idée?? En ne supposant pas que ca vienne de norton?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous je vais essayer de ce pas et je vous tiens au courant dans la foulée !
0
Un énorme merci !!!! Ca marche !! Du moins pour l'instant^^! Tout les sites fonctionnent sauf pour msn plus... mais bon si c'est que ca !!
bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 02:26
Ça me fait plaisir :)))

Bonne soirée!
0