Rechercher : dans
Par :

Image dans l'entete et bas de page dans Excel

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 12:07:46 the_vempire, le 4 avr 2009 à 21:40:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Bonsoir,
J'ai une société, et je fais la facturation avec Microsoft excel 2007. je veux insérer mon logo dans mes factures comme étant une entête de la page .
Et j'ai une image je veux l'utiliser comme bas de page. Comment faire pour configurer Excel 2007 à ces parametres et qu'ils soient appliquables toujours sans les reparametrer de nouveau.
Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « image dans l'entete et bas de page dans Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

gbinforme, le 5 avr 2009 à 12:07:46

Bonjour

Regardes si Raymond ne t'as pas donné la solution dans ce sujet ?
Toujours zen

Répondre à gbinforme