Meilleurs FAI ?

Fermé
diable69 - 17 déc. 2004 à 18:27
leglaude59 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 17 déc. 2004 à 21:23
salut a tous,

a votre avis quel est le meilleur fournisseur internet en rapport qualité prix ?

c'est sans doute une question redondante mais comme les forfaits changent tout le temps !!! je voulais votre avis

cordialement

salut

3 réponses

je trouve que c'est free (pas de problème et pas tres cher) mais il y en a surement d'autre qui sont aussi bon tel que tele2.
0
je pense FREE aussi mais seulement si tu es debrouillard en info et réso sinon t dans le caca avec eux. Sinon tu as possibilité d'avoir tel illimité ( en bon pere de famille) gratuit et television ( on parle meme de visiophone pour bientot mais chute c un secret) . parcontre en ce moment , impossibilité de les joindre de 8 h à 22h 15.

Wanadoo : il y a encore 6 mois le service ete impeccable mais il semble que ce ne soit plus le cas depuis pb livebox. De plus il on vite fait de tout te faire payer. ex deplacement de ligne : environ 45 euros!! Et il sont parmis les plus cher.

Perso, je déconseil vivement aol, connexion monoposte. Te mettrons dans la merdasse si il y sont aussi ( vecu le deconnexion tout les 30 minute, le impossibilite de connexion car trop de connexion)

Tiscali semble pas mal non plus , leur hotline à aider bcp de monde qd il y a virus blaster.

9 telecom, si tu es dans une des zone de couverture , est pas mal non plus mais generalement qd tu est dans une zone couverte par le 9 , tu as possibilité d'avoir fre 15 mega dans futur proche.
0
leglaude59 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 3
17 déc. 2004 à 21:23
Bonsoir,
Je suis chez Free, cinsérement, et en écoutant tout le monde, je m'aperçois que toutes les personnes qui ont internet, n'ont pas le bon FAI, soit trop chère (wanadoo), soit des problèmes de synchro et une hotline injoignable (free, tele2,...), ou un navigateur propriètaire qui ne permet pas d'ouvrir toutes les pages (AOL). Bref, nous sommes de bons français jamais contents.
Sérieusement, discute avec tes voisins proches pour connaitre se qu'ils ont et comment ça marche. Si tu veut du débit max + telephone gratos en métropole + un bouquet TV (zone dégroupé) le tous pas chère (30€), c'est Free qu'il te faut avec la FreeBox (par contre, je crois que le nombre de FreeBox est limité actuellement).
0