|
|
|
|
Posté par
pbou, le vendredi 17 décembre 2004 à 18:00:04
|
Faux espoirs dsl, je tenais a préciser que j'ai le m probleme, mais que je n'en ai pas la solution, donc si qq a la solution.. merci d'avance. lio
|
Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, mais j'ai oublié de préciser que j'utilise un parefeu (ZoneAlarm) ... |
J'ai le meme problème aussi et je ne parviens toujours pas, même apres diverses recherches sur le net à trouver la solution.... |
Même problème ici!
Il y a au moins une dixaine de messages sur ce problème avec aucune solution au problème... QUELQU'UN AURAIT-IL LA SOLUTION? Rappel du problème : impossible de lire les vidéos en ligne ! (ex JT sur France 2, TF1.fr, etc) MERCI POUR VOTRE AIDE ! |
Moi non plus je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur le web (escapades gourmandes, question maison).
Qui a une solution? |
je pence que c'est dû à un probleme du flash player !! j'ai le meme probleme mais je cherche tjrs à trouver LA solution... |
|
tu dois soit mettre a jour ton flash playeur soit c'est que ta version d'internet a un problème alors télécharge firefox (est conseiler pour les vidéo et contre les pop-uns) |
Salut Doudou, et les amis du net, j'ai le même Pb que toi et je n'arrive pas à le résoudre. As-tu enfin la solution? |
Bonjour,
Moi je suis avec firefox version 2 pas de soucis, changez de navigateur internet et le problème sera résolu! (en plus gain de rapidité assuré) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/. (+ qqs maj pour lire en streaming mais firefox va vous aidez) Au fait IE6 date de 2001 est une vraie passoire niveau sécurité, si vous êtes fan de IE passez au moins à la version 7 Herbavache |
salut
est tu sûre de bien avoir instaler flash player? essaie de l'instaler de la manière suivante: ouvre l'explorateur et vas dans le dossier C:\Windows\System32\Macromed\Flash et clique sur le fichier FlashUtil9b.exe. ensuite redémarre ton ordinateur et voie si sa marche. si besoin le lien: http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash |
Bonjour je n'arrive à lire aucune vidéo de ce site
http://videos.lifetimetv.com/ Je n'ai que la pub et ensuite rien. Quelqu'un peut me dire comment faire? |
bonjour,
Avec W Media Player, il faut aller dans Outils, Options, Réseau et cocher HTTP. Tout rentrera dans l'ordre |
et bien il est déjà configuré comme ça et je n'arrive pas toujours pas à lire les vidéos. jcomprends pas pourquoi. Y a quelques temps j'y arrivais et une amie aussi mais là aucune de nous n'y arrive. |
Bonjour,
Bah moi, pareil. J'applique toutes les procédures indiquées, sans succès. Merci pour une aide. |
bonjour,
j'ai aussi le même problème avec les info de TF1 , de plus comme je suis en wifi , ça me déconnecte à chaque foix de ma 9box |
bonjour,
j'ai aussi le même problème avec les info de TF1 , de plus comme je suis en wifi , ça me déconnecte à chaque fois de ma 9box
|
si vous n arrivè pas a lire les video et autre ces votre navigateur qui ne fonctionne plus il faut que vous telechargè un autre navigateur mozilla firefox depuis j arrive a lire les video |
J'ai essayé avec un autre navigateur et sa change rien. Et j'ai essayé de ne coché que http: dans les options, sa ne change rien non plus. |
J'ai oublié de préciser que j'utilise mozilla firefox !! |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 26/07 21h01 | Lire vidéo help help | 2 |
| 25/06 16h25 | LIRE VIDEO SUR SHAREAZA | 3 |
| 04/05 21h50 | Lire vidéos au format avi sur SE w580i | 5 |
| 17/03 12h46 | Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos | 16 |
| 16/03 14h13 | Lire vidéo AVI | 6 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 33.99 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.45 € Amazon.fr |