CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n [Résolu]

pbou - Dernière réponse le 20 août 2013 à 00:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur Internet : par exemple le journal télévisé sur tf1.fr
J'utilise un PC sous XP et je surfe avec Internet Explorer 6.
Les liens de ces vidéos correspondent à des javascript (?)
En dehors du surf, je n'ai pas de problème à lire tous types de vidéos (.avi, .mpg, ...)

Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
salut
est tu sûre de bien avoir instaler flash player?
essaie de l'instaler de la manière suivante:
ouvre l'explorateur et vas dans le dossier
C:\Windows\System32\Macromed\Flash et clique sur le fichier FlashUtil9b.exe.
ensuite redémarre ton ordinateur et voie si sa marche.
si besoin le lien:
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Allan- 24 déc. 2011 à 13:38
Moi sur youtube je n'arrive pas a lire toutes les videos.
Je clique sur une video et ca charge...
J'attend... mais la vidéo ne charge pas. Meme pas de 1 seconde.
Quelque fois ça charge vite mais quand je met sur PLAY bah ya rien qui ce passe...
POURQUOI ?????
Répondre
aaa- 15 janv. 2012 à 19:30
moi c'est avc les films sur youlix je les regardes et en pleins milieu ça s'arrete et ça charge puis ça redémarre et ça le refait
Répondre
ninou- 16 mars 2012 à 22:59
Bonjours ,

Je n'arrive pas a lire des rediffusion d'émission ( sur Equidia ) ils me mettent ; ERREUR : VIDEO NON DISPONIBLE

merci
Répondre
SOS2LAIDE- 20 août 2013 à 00:13
Bjr,
J'ai essayé de suivre votre méthode mais à la place de FlashUtil9b.exe , c'est plutôt FlashUtil32_11_8_800_94_Activex et FlashUtil32_11_8_800_94_Plugin , alors quand je clique sur l'un deux; un tableau d'Adobe s'affiche inscrivant ( CE PROGRAMME VA ESACTIVER ADOBE) alors je laisse tomber.. Que faire? car je n'arrive toujours pas à lire des video.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu dois soit mettre a jour ton flash playeur soit c'est que ta version d'internet a un problème alors télécharge firefox (est conseiler pour les vidéo et contre les pop-uns)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je pence que c'est dû à un probleme du flash player !! j'ai le meme probleme mais je cherche tjrs à trouver LA solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faux espoirs dsl, je tenais a préciser que j'ai le m probleme, mais que je n'en ai pas la solution, donc si qq a la solution.. merci d'avance. lio
angel- 14 mai 2008 à 17:20
salut j ai u le meme prob j ai telecharger firefox ces un autre navigateur et depuis j arrive a lire toute les video et de plus il et mieu que internet ex car si tu arrive plus a lire des video ou a lire tes message ces ton navigateur qui foir
Répondre
mehdi- 30 juin 2010 à 13:52
moi c preske komme toi jarrive a lire toute les video mais quand je vais sur le site de secret story pour voir les video il me mettent a chaque fois : internet explorer a céssé de fonctionné donc j'essaye sur firfox et kan jmes les video la page s'enleve
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi non plus je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur le web (escapades gourmandes, question maison).
Qui a une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Moi je suis avec firefox version 2 pas de soucis, changez de navigateur internet et le problème sera résolu! (en plus gain de rapidité assuré)
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/. (+ qqs maj pour lire en streaming mais firefox va vous aidez)

Au fait IE6 date de 2001 est une vraie passoire niveau sécurité, si vous êtes fan de IE passez au moins à la version 7

Herbavache
allandu_26- 20 janv. 2011 à 01:12
mais carèment c sa le problème èssayer firefox et dite nous
Répondre
Sté- 2 févr. 2011 à 17:34
salut moi jai firefox et pourtant ca ne fonctionne pas quand meme...je peux lire les videos sur you tube dailymotion mais pas celle de rediffusion de programme Tf1 par exemple...je sais pas vraiment si le naviguateur est le probleme^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai aussi le même problème avec les info de TF1 , de plus comme je suis en wifi , ça me déconnecte à chaque foix de ma 9box
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'utilise aussi mozilla firefox et j'ai éssayé sur internet exploreer sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai oublié de préciser que j'utilise mozilla firefox !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, mais j'ai oublié de préciser que j'utilise un parefeu (ZoneAlarm) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme problème aussi et je ne parviens toujours pas, même apres diverses recherches sur le net à trouver la solution....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème ici!

Il y a au moins une dixaine de messages sur ce problème avec aucune solution au problème...
QUELQU'UN AURAIT-IL LA SOLUTION?
Rappel du problème : impossible de lire les vidéos en ligne ! (ex JT sur France 2, TF1.fr, etc)

MERCI POUR VOTRE AIDE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Doudou, et les amis du net, j'ai le même Pb que toi et je n'arrive pas à le résoudre. As-tu enfin la solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je n'arrive à lire aucune vidéo de ce site

http://videos.lifetimetv.com/

Je n'ai que la pub et ensuite rien. Quelqu'un peut me dire comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Avec W Media Player, il faut aller dans Outils, Options, Réseau et cocher HTTP. Tout rentrera dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien il est déjà configuré comme ça et je n'arrive pas toujours pas à lire les vidéos. jcomprends pas pourquoi. Y a quelques temps j'y arrivais et une amie aussi mais là aucune de nous n'y arrive.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bah moi, pareil. J'applique toutes les procédures indiquées, sans succès.

Merci pour une aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai aussi le même problème avec les info de TF1 , de plus comme je suis en wifi , ça me déconnecte à chaque fois de ma 9box
opale- 10 mai 2008 à 21:39
Bonsoir, j'ai eu le même souci ce soir-même avec M6 Replay : du son impeccable mais aucune image !!! Alors que la semaine dernière ça marchait impecc ! J'ai tout vérifié, tout remis à jour (et c'était à jour...) : rien à faire. J'ai fait 2 restaurations système, pareil.

Et là, complètement par hasard : je me mets sur une vidéo au hasard, sur TF1. Je fais un clic droit sur la vidéo, je vais dans "Plug-ins" >> "Options" >> "Réseau" : "choisir la vitesse de connexion" : bizarrement, il est indiqué "Modem 33k" alors que je suis en Réseau local 10Mbs !! Je remets réseau local, la vidéo se relance... ô miracle !!! et l'image fût !!!! Je vais sur M6 replay : ça marche !!! donc vérifiez, des fois c'est un truc tout con... Vérifiez donc que ça n'ait pas changé votre ces paramètres !
Répondre
aldotong- 7 juin 2008 à 14:40
Merci pour ta réponse opale,

Car effectivement même après avoir fait toutes les mises à jours imaginable de codec et autres ; ma vitesse de connexion n'était pas cochée sur détection automatique et la miracle après avoir relancer la vidéo , ca courrrrrrre !

à bon entendeur salut !
Répondre
cri opale - 28 juin 2008 à 01:15
ouai bah moi j'ai tout fait
télécharger flash machin
été dans windows > système 32 ...
j'ai fait tout les réglages
mi la détection automatique de la connexion pour ma vitesse etc.
et sa ne marche toujours pas
j'ai aussi essayé un par un chaque modem, on sait jamais xd, je suis désespéré lol
ça marche jamais jamais
svp help !
XD
Répondre
pitagore- 28 juin 2008 à 09:54
Avec W Media Player, il faut aller dans Outils, Options, Réseau et cocher HTTP. Tout rentrera dans l'ordre

moi j'ai fait comme dit plus haut , c'est à dire : clic droit sur le cadre ou devrait apparaitre l'image , puis aller dans Outils, Options , Réseau , et là je me suis aperçu que toutes les cases étaient cochées , je les ai donc décoché , sauf HTTP et là , miracle , la video est apparue comme par enchantement !!!

merci encore à vous pour votre aide !!!
Répondre
boubou541- 1 avril 2010 à 11:56
Moi aussi, j'ai fait pareil et ça marche !!!
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous n arrivè pas a lire les video et autre ces votre navigateur qui ne fonctionne plus il faut que vous telechargè un autre navigateur mozilla firefox depuis j arrive a lire les video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé avec un autre navigateur et sa change rien. Et j'ai essayé de ne coché que http: dans les options, sa ne change rien non plus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à lire certaines vidéos du n  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.