Instalation windows xp

Fermé
housmous Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 4 avril 2009 à 15:29
housmous Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 4 avril 2009 à 15:43
Bonjour,

voila mon probleme J ai perdu le cd d 'installation de window de mon pc par contre j ai le cd d installation de mon ancien ordi je me suis dis que jpouvais essayer au moment d installer windows j ai un message d'avertissement qui me dis que le windows de mon pc est plus recent que le windows sur le cd d installation et que donc pour l installer il faut desinstaller l autre et installer celui ci !
QUE FAIRE ???
Est ce que c est pas un peu risqué ?
Et si le windows du cd n'est pas compatible avec mon ordi ?
Et si je reinstalle ce windows est ce que je ne risque pas de perdre tous les documents presents dans mon ordi ?
EN GROS Y A T IL UN RISQUE ET SI OUI LEKEL ?
MERCIIII
A voir également:

2 réponses

Si tu avais un CD et que tu l'a perdu jpe pas t'aider. mais si tu n'en a jamais eu ca veut dire que le CD est dans ton disque dur.. comme moi sauf que c'est une partition caché. je sais plus comment j'avait fait mais en gros il faut que tu boot ton PC sur cette partition a+
0
housmous Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
4 avril 2009 à 15:43
merci pour ton aide mais je sais qu'il avez déja un cd d'origine!!
0