VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Police d'écriture Disney

Spider-Monkey, 15Messages postés 17 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 22:11
Bonjour!
Je cherche a télécharger des polices d'écriture Disney, en particulier celle de Pocahontas, et pour cela j'ai trouver ce site:
http://disney.magie.free.fr/downloads/fonts.phtml ,
Mm s'il n'y a pas celle de Pocahontas, que je cherche tjrs, j'ai trouvé des polices qui m'interessent.
Le problème c'est que mm en ayant téléchargé la police que je veux je n'arrive pas a l'ouvrir, enfin a l'utiliser avec Microsoft office word 2007.
Le site semble pourtant bien expliquer ce qu'il faut faire, mm avec windows vista (que j'ai) mais je n'y arrive quand mm pas, est-ce que qlq peut m'aider?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Police d'écriture Disney »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme probleme que toi j'ai éssailler plusieur cite mai ensuite j'ai bien un dossier pour l"écriture mais je ne peut pa lutiliser ni pour un traiteman de texte ni pour msn et ni pour un blog! je cherche ossi unepersone pour m'aider
Mariiie 11ans - 26 mars 2011 à 22:11
Enfète c'est parce que il y a u site avant l'enregistrement de l'écriture "Winzip" et il faut donc payer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai moi aussi Word 2007. Si tu veux installer ta police tu dois :
-télécharger ta police
-décompresser le fichier (clic droit "extraire tout")
-tu as un dossier, tu rentres dedans. à l'intérieur tu as des fichiers. Tu clics dessus. Tu vois apparaitre une fenetre avec ton alphabet sous différente taille d'écriture. Tu as en haut "installer" tu clics dessus et ta police s'installe.

Il ne faut pas copier le dossier dans police, mais le FICHIER qui est dans le dossier!

J'espère que ca aidera les nuls en informatique comme moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour cela il faut peut etre que tu décompresse le fichier avec winrar par exemple....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous j'ai trouver un site d'écriture qui vous rendra service : http://dafont.com a plus @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour eh bien moi j'ai un probleme enfaite quand j'ai télécharger extraitet tout et tout bas quand j'ouvre le fichier et bien il n'y a pas écris télécharger en haut il y a écrit ke imprimer et terminer ... si vous pouviez m'aider se serais sympa
baybee-love - 15 mars 2011 à 11:17
Bonjour ,

Pour toute les écriture que vous avez télécharger , pour pouvoir les utiliser il faut :

1. Télécharger l'écriture

2. Extraire tout (c'est écrie quand vous ouvrez le dossier de l'écriture)

3. Faire glisser l'écriture dans le dossier police qui ce trouve dans panneau de configuration . J'insiste sur faire glisser l'écriture et non copier coller . En général dans le dossier qui c'est ouvert pour votre écriture il y a deux ligne , vous ne faite glisser que celle ou se trouve soit un O soit un T en début de la ligne c'est un petit logo .

4. Il faut redémarrer l'ordinateur pour pouvoir les utiliser .

Voila j'espère que j'ai était assez clair .

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Police d'écriture Disney » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une