Police d'écriture Disney

Fermé
Spider-Monkey, Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 1 avril 2009 à 18:15
 ln - 30 août 2013 à 21:57
Bonjour!
Je cherche a télécharger des polices d'écriture Disney, en particulier celle de Pocahontas, et pour cela j'ai trouver ce site:
http://disney.magie.free.fr/downloads/fonts.phtml ,

Mm s'il n'y a pas celle de Pocahontas, que je cherche tjrs, j'ai trouvé des polices qui m'interessent.
Le problème c'est que mm en ayant téléchargé la police que je veux je n'arrive pas a l'ouvrir, enfin a l'utiliser avec Microsoft office word 2007.

Le site semble pourtant bien expliquer ce qu'il faut faire, mm avec windows vista (que j'ai) mais je n'y arrive quand mm pas, est-ce que qlq peut m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai moi aussi Word 2007. Si tu veux installer ta police tu dois :
-télécharger ta police
-décompresser le fichier (clic droit "extraire tout")
-tu as un dossier, tu rentres dedans. à l'intérieur tu as des fichiers. Tu clics dessus. Tu vois apparaitre une fenetre avec ton alphabet sous différente taille d'écriture. Tu as en haut "installer" tu clics dessus et ta police s'installe.

Il ne faut pas copier le dossier dans police, mais le FICHIER qui est dans le dossier!

J'espère que ca aidera les nuls en informatique comme moi
26
Ca marche tu gères :p
0
Merci !!!!
0