Rechercher : dans
Par :

Police d'écriture Disney

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 17:19:15 Spider-Monkey,, le 1 avr 2009 à 18:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je cherche a télécharger des polices d'écriture Disney, en particulier celle de Pocahontas, et pour cela j'ai trouver ce site:
http://disney.magie.free.fr/downloads/fonts.phtml ,

Mm s'il n'y a pas celle de Pocahontas, que je cherche tjrs, j'ai trouvé des polices qui m'interessent.
Le problème c'est que mm en ayant téléchargé la police que je veux je n'arrive pas a l'ouvrir, enfin a l'utiliser avec Microsoft office word 2007.

Le site semble pourtant bien expliquer ce qu'il faut faire, mm avec windows vista (que j'ai) mais je n'y arrive quand mm pas, est-ce que qlq peut m'aider?
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

besth, le 30 mai 2009 à 14:33:22

J'ai le meme probleme que toi j'ai éssailler plusieur cite mai ensuite j'ai bien un dossier pour l"écriture mais je ne peut pa lutiliser ni pour un traiteman de texte ni pour msn et ni pour un blog! je cherche ossi unepersone pour m'aider

Répondre à besth

2

The-oth-worl.skyrock.com, le 30 mai 2009 à 17:19:15

Coucou.

Pour installer les polices , il faut dézipper le fichier , & ensuite copier/coller le fichier ".rtf" ou ".ttf" dans le dossier police (Panneau de configuation > Police/fonts) . Une fois fait , vous pourrez vous servir des polices dans msn , traitement de texte , logiciel de montages ect.. Par contre pour besth , pour les blog c'est impossible (du moins si tu es sur Skyrock ;) ) . j'espère vous avoir aider .

Répondre à The-oth-worl.skyrock.com