Téléchargement de Google Chrome

Résolu/Fermé
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 1 avril 2009 à 17:24
 anim - 27 juil. 2013 à 19:19
Bonjour,

Pendant le téléchargement du meilleur navigateur, Google Chrome, un message est apparu :

La DLL système user32.dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxecutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/winnt/system3/Shell32.dll occupait une zone d'adresse reservé pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doi être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Code d'erreur 0xc0000018. Le téléchargement va maintenant se terminer.

Comment y remédier ?
A voir également:

4 réponses

bonjour
3
bonjour
1
bonjour
1
petitclaude Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
28 avril 2009 à 17:45
Bonjour,
Le même problème, il me semble qu'il est intervenue au téléchargement de "réal player" qui ne sais pas installer, sous réserve que ça vient de lui, les conséquences : au moin une minute de lancement pour les logiciels office. Ayant voulu faire une mise a jour de Google chrome qui n'a pas pu se faire suite a se message d'erreur, j'ai désinstallé et je ne peux plus télécharger Google chrome et autres logiciels, installation refuser.
J'ai passer "Malwrebytes, Norton, Ccleaner" et le résultat est le même.
Merci a ceux ou celle qui pourront apporter une réponse.
Petitclaude
0