Probléme contact windows live messenger 2009

Fermé
jennydu28 - 29 mars 2009 à 14:59
 lilian71 - 27 mai 2009 à 19:10
Bonjour,
J'ai unn probléme avec windows live messenger. Voila j'ai un contact sur msn avec qui je ne peu plus parler, quand je clique sur se contact msn s'enléve et se déconect tout seul. Sa fait sa que avec se contact avec les autre sa marche trés bien.
J'ai essayer beaucoup de chose désinstaller réinstaller msn, voir si j'avais un virus...
Au debut je penser que se contact avait un virus sur sont ordi mais sont copain utilise aussi messenger avec une autre adresse sur le méme ordi et sa mmarche trés bien.
Chez moi j'ai 2ordi un portable et un fixe et sa fait pareil sur les 2ordi je ne peu pas parler avec se contact, mon copain a se méme contact dans sont msn et sa fait pareil. Mais quand je me connect sur un ordi hors chez moi sa marche trés bien. Et pour mon contact sur sont msn sa marche bien tout le monde parle avec elle il y a que moi que sa fait sa
Pouvez vous m'aider a trouver mon probléme pour que je puisse parlé avec se contact?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jai le meme souci cela me fait la meme chose avec 3 contact j'ai essayé de cherché les point commun et j'en es trouvé aucun a par ke se soit des filles . se probleme me trouble teriblement
0
Pareil, j ai le même pb et moi c'est avec 2-3 de mes contacts. Que ce soient aussi bien kan 1 contact vien me parler ou bien kan moi je veu parlé à un contact. Avez-vous trouvez une solution ? merci de me répondre.
0