Rechercher : dans
Par :

Se connecter sans le kit orange

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 22:19:34 rentop, le 27 mar 2009 à 22:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais me connecter, sous vista, en wifi à ma livebox sans utiliser le kit orange.
Merci de m'aider

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « se connecter sans le kit orange » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...

1

lacharpente, le 27 mar 2009 à 22:09:16

Bonsoir rentop,
Regardes ici: http://forum.telecharger.01net.com/...
A+

Répondre à lacharpente

2

nicolad13, le 27 mar 2009 à 22:09:58

Salut.
Si tu connais le mot de passe et le nom du réseau, il suffit de s'y connecter comme un réseau normal sans fil, par l'icone réseau dans la zone de notification

Répondre à nicolad13

3

G-u-i--G-u-i, le 27 mar 2009 à 22:10:20

Prend ta live box apuie sur le bouton 1 et 2 ou le bouton noir en dessous ( afin que la lumière du wifi de la livebix cligniote apres dans vista va dans tout les connexions que tu as en wifi, celectionne ta box et entre ton code de sécurité wifi qui est sous ta livebox ! et voila enregistre le réseau ...
et le tour est joué ;)

Répondre à G-u-i--G-u-i

4

zaboukou, le 27 mar 2009 à 22:13:49

Bonjour.

Vous pouvez vous connecter directement à la livebox avec :
http://192.168.1.1
pour activer et paramétrer le wifi.
code admin par défaut.

Répondre à zaboukou

5

G-u-i--G-u-i, le 27 mar 2009 à 22:19:34