Mail non désiré envoyé par mon compte msn

Fermé
vallune - 26 mars 2009 à 19:51
 daniela - 31 oct. 2009 à 11:56
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'une amie en anglais. je croyais qu'elle c'était trompée de destinataire. J'ai donc répondu à mon amie par ce mail. Mais après l'avoir eu au tél. elle m'a dit que c'était un spam.

Depuis j'en ai reçu d'autres que j'ai supprimé dès que je les voyais. Mais comme ils sont prévisualisés peut être que c comme si j'avais ouvert le message.

Aujourd'hui, j'ai reçu plein de messages d'adresse non valide de mails que je n'avais pas envoyé.
Et mes contacts ont reçu un message de mon mail perso avec un texte complètement bidon. Je crois donc que j'ai attrapé une saleté.

J'espère que ce n'est pas trop grave et comment arrêter cette propagation ?

Merci pour vos infos et conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:17
Personne ?

Alors avec un peu de retard, si tu veux toujours de l'aide :

Pour analyser ton pc, télécharges le fichier d'installation
HIJACKTHIS



Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message

A LIRE : Tutoriaux

(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
0
Il m'arrive la même chose mais je suis sur mac... Comment faire?
0