IE7 plus de vidéo : problème Java ?

Résolu/Fermé
verderage - 25 mars 2009 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:25
Bonjour,
Depuis quelques jours dans Internet Explorer 7, je n'ai plus de vidéo dans Youtube et Deezer est inaccessible, par contre j'en ai toujours dans Daliymotion. Ces sites me disent que je n'ai pas la dernière d'Adobe flash player ou que j'ai désactivé javascript. Or il n'en est rien, j'ai vérifié dans les options (onglets sécurité et avancé) Il est possible que ce soit lié à la dernière mise à jour java (6 : 13). Dans les options sécurité de java, IE7 est coché mais est en grisé. J'ai tenté de réinstaller adobe flash, et surtout java, de désinstaller les updates 6 et 7, d'installer l'update 12, de faire une restauration système à 8 et 10 jours (qui échoue). Rien n'y fait.
La solution de facilité serait d'installer Firefox mais j'ai mes habitudes et mes réglages sur IE7.

Quelqu'un sait ce qui ne va pas ?
Merci si vous avez une idée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:35
Salut

essaies ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour
0
En fait j'avais déjà essayé la MàJ en ligne deux fois. Je viens d'essayer comme tu me le dis, redémarré Vista mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:46
sinon tu peux toujours reinitialiser les paramettres d ie on ne sais jamais
0
J'ai essayé les paramètres par défaut dans sécurité et avancé mais rien à faire. Je n'ose pas tout réinitialiser car je perdrais tous les active X et autres. Or j'ai un certificat de sécurité pour payer mes impôts et j'ai peur de le perdre.
Voilà ce que m'affiche Youtube :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Ce que j'ai fait plusieurs fois sans résultat. J'ai vérifié java script et il n'est pas désactivé dans Avancé.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:56
ben en effet c est bizarre

reinstalle adibe flash player 10

et de suite apres refais

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

logiquement ca doit fonctionner

0
Non rien de rien. Cela fait au moins 5 fois que je réinstalle la dernière version de Flash player, vers laquelle toute mise à jour m'amènera. C'est même pire maintenant car je l'ai désintallé Flash avec l'utilitaire Adobe pour essayer de le réinstaller proprement. Eh bien il ne veut même plus s'installer maintenant ! Sur leur site, il est écrit qu'il faut Javascript et je pense que ça vient de ça depuis cette foutue mise à jour automatique de Java 6 (13) que je n'aurais jamais dû accepter.
Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:21
ben ecoute moi aussi j ais fait la mise a jour de java ce matin et ca marche impec...

desinstalle flash puis java...

redemarre installe flash ouis apres java et essaie pour voir..

sinon je vois pas
0
Super Toadangel !
Me demande pas pourquoi, je refais un essai à tout hasard et ça marche ! Il faut croire que la réinstallation s'est faite quand même malgré le message d'erreur. Je vais pouvoir réécouter de la musique.
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:25
ha ben voila

de rien ce fut un plaisir...

amuse toi bien alors et bonne musique....

@+

;)
0