|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un logiciel que je démarre fréquemment et qui se connecte a internet pour rechercher une mise a jour. Or si cette mise a jour est effectué mon PC rame a fond et le programme est inutilisable..Donc depuis 2semaine j'ai décidé de débrancher ma prise ADSL pour couper internet et le logiciel fonctionne normalement et ne peut donc pas rechercher sa mise a jour. Le problème c'est que du coup j'ai pu de téléphone et plus d'internet donc msn et toute la clic ne peuvent pas être lancé... Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de bloquer l'acces internet a ce fameux logiciel par une instruction Windows ou autre. j'ai essayer dans SERVICE.MSC mais je ne trouve pas. J'utilise Avira antivir version gratuite et je suis sous XP pro. Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Bonsoir,
|
Pour empêcher l'appli de se connecter, tu peux plus simplement désactiver ta connexion réseau sur le PC.
|
Re-
|
Bonjour, j'ai un ami qui m'a envoyer un fichier et je viens de savoir que c'était un fichier pour découvrir mon adresse ip il arrive a me bloquer msn depuis son ordi et je n'arrive pas a comprendre comment il fais il me dit que je ne suis pas capable de trouver alors je vous demande si vous aviez une solution car il me bloque msn quand il veut et sa commence un peu a me gaver donc je suis ouvert a toute propositions =D
|