LG K360 - son appareil photo

Fermé
triskell04 - 21 mars 2009 à 22:16
vitilevu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 8 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,
je viens d'avoir le LG K360, et j'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé comment on pouvais enlever le "clic" de quand on prend une photo. j'ai horreur quand ça fait du bruit, c'est pas très discret.

donc si vous connaissez un moyen d'enlever ce son, je vous en remercie d'avance !!!


merci !
A voir également:

3 réponses

x3RoOchdIi98
17 avril 2009 à 11:32
Désolé De Te Dire ça :-(
Mais On Ne Sait Pas Retirer Le bruit
C'est Comme ça dans les Fonctions du téléphone ( LG ks 360)
Dans D'autre téléphone plus perfectionel
Tel ke LE LG prada ; )
Sont Capable
Encore DesOolé :'(
0
vitilevu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
8 sept. 2009 à 13:56
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. En plus du manque de discrétion, cela m'empêche de prendre des photos dans certains situations (imaginez un bébé qui dort, ca le fait pas...).
Cela cumulé au fait que je ne puisse pas transférer les photos via bluetooth sur mon mac (oui, j'aurai certainement mieux fait de lire les forums avant)... c'est un peu trop pour moi. La navigation est malaisée, le téléphone truffé de défauts. Si quelqu'un trouve une combine pour retirer ce bruit atroce, ce sera avec plaisir que je tenterais le coup, même si pour cela il faut le balancer violemment contre le mur.

Merci d'avance.
0
vitilevu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
8 sept. 2009 à 13:59
re-

Désolée, j'ai oublié de préciser que j'ai un LG KU 990i et pas K360... même combat.
0