Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver un fichier config.cgi

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 20:36:17 berny62, le 20 mar 2009 à 20:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés avoir ouvert un fichier config.cgi avec le bloc-notes afin de le modifier, j'ai oublié de décocher la case
" toujours utilser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Résultat : je n'ai plus mon fichier config.cgi puisqu'il est transformé en config.txt.
Comment le récupérer car des que je veux regarder un fichier du même type(cgi), il est en txt.

Merci de m'aider
berny62

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « comment retrouver un fichier config.cgi » dans :
Linux – REDHAT - Service et configuration du noyau VoirL’objectif de cet article est : Charger, afficher et supprimer les modules du noyau Afficher les informations de configuration système dans le système de fichier /proc Configurer des paramètres d’exécution avec le système de fichier...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

berny62, le 31 mai 2009 à 20:36:17

Problème résolu

Répondre à berny62
Collection CommentÇaMarche.net