Rechercher : dans
Par :

Laisser MAC allumé toute la nuit

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 15:37:58 ickyknox, le 20 mar 2009 à 15:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai souvent tendance avec mon PC de le laisser allumé toute l ajournée et toute la nuit, voir meme pendant 1 mois sans l'éteindre.

Je compte déshormais passer au MAC (raison purement conflictuelle avec mon adoré VISTA).
Mais est ce que les MAC sont suffisemment robustes pour tenir plusieurs jours allumés sans les éteindre ??

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Laisser MAC allumé toute la nuit » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...

1

LucianBv, le 20 mar 2009 à 15:32:02

Pour vous répondre, je n'éteint mon mac que lorsque je fais les mises à jour , celles qui m'obligent à redémarrer. C'est à dire une fois tout les 2-3 semaines. Soit il est tout le temps allumé, soit il est en veille(2 secondes pour revenir à l'état fonctionnel). Et ceci depuis presque 2 ans. Il n'as aucun soucis.

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

2

Chris 94, le 20 mar 2009 à 15:36:17

Bonjour,

Si tu me permets, Lucian, j'ajoute que Mac OS est "préréglé" pour exécuter des scripts d'entretien pendant la nuit (en principe, le Mac ne doit pas être en veille). Si on tiens absolument à l'éteindre, il faut alors utiliser des logiciels comme OnyX pour faire l'entretien à d'autres heures.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

3

ickyknox, le 20 mar 2009 à 15:37:58

Mais c'est formidable! Merci pour vos infos messieurs !

Répondre à ickyknox