Rechercher : dans
Par :

INACCESSIBLE BOOT DEVICE AVEC WINDOWS 2000/XP

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 10:12:02 ditagliu, le 20 mar 2009 à 15:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un vaio pcg 12" recuperer chez un copain, quant il me l'a donner, le dd etait foutu alors je l'ai changé, mais il s'agit d'un pc sans aucun lecteur, il possede une "docking station" que je n'ai pas, alors j'ai chargé win 2000 pro sur un autre pc et en branchant le dd sur le sony, ça a marché tout de suite...depuis l'autre jour windows il ne demarre plus et j'ai l'ecran bleu avec "inaccessible boot device", j'ai donc decidé de rechargé win 2000, mais j'ai toujours ce probleme avec win 2000 ou xp, ce problème est apparu suite a une demande d'instatlation de driver pour du materiel qui apparaissait avec le point d'exclamation dans la liste materiel et que j'ai supprimer, comme ça pour voir..., j'ai cliqué sur oui malencontreuseument et au redemarrage suivant...le fameux ecran bleu...
Si qlq pouvait m'eclairer sur une astuce sachant que je n'ai aucune possibilité d'insserer un disque ou une disquette dans ce pc...merci d'avance

Configuration: Windows 2000/XP

Meilleures réponses pour « INACCESSIBLE BOOT DEVICE AVEC WINDOWS 2000/XP » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

drankam, le 20 mar 2009 à 17:47:10

salut peux tu demarrer en mode sans echec
si oui fais une restauration du systeme à une date anterieur à ta betise

Répondre à drankam

2

ditagliu, le 20 mar 2009 à 18:12:48

Impossible de me mettre en mode sans echec, le meme ecran apparait aprés avoir choisi toutes les option de demarrage...

Répondre à ditagliu

3

ditagliu, le 22 mar 2009 à 10:12:02

Help ! Help !
Suite a mon probleme impossibile de faire quique ce soit cause PC ultra portable sans lecteur disk ou diskette...

Répondre à ditagliu