Réception érroné sur incrédimail

Résolu/Fermé
ninive0 - 19 mars 2009 à 13:01
 jpredeu - 4 juin 2009 à 00:50
Bonjour,


A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droite ), en réalité je n'en reçois que quelques un , les autres n'existant pas

Le pourcentage d'enregistrement défile en commençant par 1% et se termine à 1% pour m'indiquer que 61 emails ont été transmis sur 91 (exemple) puis s'affiche : Exception: MICROSOFT_CRT (E06D7363) Faulting Offset: 00012AEB Module: kernel32.dll , et tout se bloque

que faire

Merci
A voir également:

1 réponse

Même message d'erreur. Impossible d'ouvrir Incredimail après avoir fermé l'ordi. Seul moyen: reinstaller le programme et ne plus éteindre l'ordi ou réinstaller le programme après chaque nise en service. Quelqu'un a-t-il un paliatif à ce problème?

Merci d'avance!!
0
Salut jpredeu,
Avez vous résolu le probléme avec incredimail? Si oui,pouvez vous me dire comment vous avez procédé car j'avais exactement le méme probléme que vous.
Cordialement.
0
ninive0 > panama1
3 juin 2009 à 21:42
Bonsoir,

Malheuresement , j'ai toujours le problème , il semblerait que l'email coupable de cet incident soit mal configuré .

j'ai quelque peu détourné ce problème en créant deux autre emails , qui eux fonctionnent normalement sur incrédimail.


Bon courage

Ninive0
0
jpredeu > panama1
4 juin 2009 à 00:50
J'ai enfin résolu le problème. Cela venait d'une incompatibilité entre deux programmes. Dans mon cas le "créateur de problème" était un programme nouvellement ajouté qui était capable de sauvegarder presque toutes les videos disponibles sur le web (Youtube, etc ...) en fichier .FLV. Dès que je désinstallais ce programme, Incrédimail n'avait plus aucun problème. Dès que je le réinstallais, le problème était de nouveau la!
De ce fait, j'ai cherché un autre programme similaire pour sauvegarder mes vidéos et en ai trouvé un. Peut ëtre un peu moins facile d'utilisation mais au moins parfaitement compatible avec Incrédimail. Fini les conflits!!
0