Comment installer un drivers

Fermé
dufour yves - 6 déc. 2004 à 14:23
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 6 déc. 2004 à 14:36
bonjour,
comment installer un drivers téléchargé sur internet.
j'ai téléchargé un pilote d'imprimante(canon bjc 5000)sur internet
que j'ai enregistrer sur dk,mais je ne connai pas la procédure d'installation. merci
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
6 déc. 2004 à 14:36
bonjour
sous quel forme est le pilote que tuas telechargé?
s'agit -il un executable exmple setup.exe ou de multiples fichers avec certains d'entre eux se nommant ***.inf ?
si tu as un executale, il suffit de le lancer par un double clic, dans le cas de fichiers***.inf il faut aller dans
ton panneau de configuration, double clic sur l'icone systeme (si tu es sous XP, bascule deja l'affichage du panneau de configuration en mode classique, le bouton en haut a gauche), selectionne l'onglet materiel et clic sur gestionnaire de peripheriques.
tu auras alors la liste de peripheriques de ton systeme. recherche ton imprimante, fais un clic droit dessus et selectionne "mettre a jour le pilote..."
coches "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"
fais suivant et ensuite clique sur le bouton parcourir et indique a ta machine l'emplacelent ou tu as téléchargé ton pilote, ton bureau, tes documents....

attends que windows trouve et installes ton pilote, suis la procedure.
si tu as un avertissement pilote "non signé" fais continuer l'installation.
redémarre au besoin.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0