|
|
|
|
traxx, le lundi 6 décembre 2004 à 12:21:07
|
Hello !
Et oui c'est une sécurité ! Le mot de passe par défaut est : symantec Ron |
salut, oui j'ai rencontré ce probleme dans ma société : le mot de passe est symantec, |
je viens dessayer votre mot de passe
cela ne marche pas , ce nest pas le bon mot de pass. il sagit de norton antivirus corporate9 serveur + client en reseau jai essayer avec le compte root de lantivirus sans succè. si quelqu'un peut maider svp je suis bloqué!! merci a++ |
si quelqun de serieu à une soluce je suis preneur.
ne pensez pas au formatage svp ya tro depostes clients........ jai system center aussi a++ |
j'ai eu le meme sousci... le mot de passe : symantec (en respectant la casse) marche bien!
|
trop bien les gars ca a marché a merveille merci RON |
Chercher sur votre serveur le logiciel "Iforgot.exe" et reinitialiser le password |
merci merci merci...
deux heures que je cherchais cette solution... F***K symantec ! |
Pour compléter, on trouve un .reg "killnav.reg" qui nettoie la base de registre car, comme de bien entendu, le V10 ne sait pas d'installer la V8 par ex.
REGEDIT4 [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Symantec] [-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Symantec] |
pour annuler le mot de passe de symantec coporet antivirus il siffut de suppremer la valeur "ConsolePassword" apartir du chemain suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Intel\LANDesk\VirusProtect6\CurrentVersion
en rentrant dans symantec coporet antivirus par default le mot de passe sera "symantec" ezh7@hotmail.com |
Bonjour,
Nous avons installé un norton antivirus 10.2 Corporate. j'ai un peu le meme probleme : apres avoir saisit un utilisateur "admin" et un mdp lors de l'installation, il m'ait impossible de dévérouiller le groupe de serveurs (dans la console symantec) et meme de configurer norton, mon login/mdp étant incorrect. Avoir utiliser "Iforgot", on m'indique que mon utilisateur "admin" en question ne dispose pas des droits suffisants. Quelqu'un aurait une solution ou une idée? Merci
|
Salut!!
Moi j'installe la version 10.2 serveur à partir de la version 9.0 et il demande le mot de passe pour le groupe serveur.Quand je rentre symantec qui est le mot de passe que j'utilise pour ouvrir symantec anti-virus,il me dit que le mot de passe est incorrect!J'ai même essayé avec le mot de passe administrateur du domaine et çà n'a rien donné!Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci! |
essaye avec password |
oui bonsoir jve désinstaller norton antivirus 2007 g mi le mot de passe symantec mé ca marche pas pouvez vous me renseigné merci |
Bonjour,
j'ai dans le pc logiciel symantec et j'ai essayé de desinstaller mais il demande le mot de asse et j'ai pas. le problème maintenant, le mot supprimer n'est pas afficher lorsque je fait démarrer paramètre ajout/supprimer le programme je trouve symantec (taille, fréquence) mais l'incone supprimer pas claire. comment faire merci et quel logiciel antivirus me consiller surtout que moi j'utilise l'internet et je télécharge de fichier de net |
MERCI A TOUS |
Bonjour,
Si ca peu aider, je viens juste de rencontrer ce probléme de mot de passe sur la coporate V10. Le mot de passe par defaut était SymanteC "en respectant les majuscules de début et de fin du mot et les minuscule" Bien à vous, |
Hello,
Je viens à l'instant de désinstaller norton, le mot de passe que j'ai utilisé est "symantec" sans majuscule. Enfin libéré de l'emprise du mal. Merci pou l'astuce^^. |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 27/03 08h59 | Pb de désinstallation norton corporate | 4 |
| 10/03 21h57 | Desinstallation norton corporate | 0 |
| 06/07 16h19 | Désinstallation norton dans pc portable | 3 |
| 27/04 09h27 | Desinstallation NORTON ANTIVIRUS 2007 | 13 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 126.29 € PC-look |
![]() | Léa : Passion cuisine | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.40 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 55.00 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |