Rechercher : dans
Par :

MOT DE PASSE DESINSTALLATION NORTON CORPORATE

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 11:23:45 traxx, le 6 déc 2004 à 12:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise.

je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9
sur les postes clients >>>il me demande un mot de passe alors
que jen ai jamais mis je ne comprens pas.
pouvez-vous svp maider!!

merci a++

Meilleures réponses pour « MOT DE PASSE DESINSTALLATION NORTON CORPORATE » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Ron, le 6 déc 2004 à 12:22:27
  • +6

Hello !

Et oui c'est une sécurité ! Le mot de passe par défaut est : symantec

Ron

Répondre à Ron

2

l.k, le 6 déc 2004 à 15:39:19

Salut, oui j'ai rencontré ce probleme dans ma société : le mot de passe est symantec,

Répondre à l.k

3

traxx, le 7 déc 2004 à 15:39:10

Je viens dessayer votre mot de passe
cela ne marche pas , ce nest pas le bon mot de pass.

il sagit de norton antivirus corporate9 serveur + client en reseau
jai essayer avec le compte root de lantivirus sans succè.

si quelqu'un peut maider svp je suis bloqué!!

merci a++

Répondre à traxx

4

traxx, le 7 déc 2004 à 21:25:30

Si quelqun de serieu à une soluce je suis preneur.
ne pensez pas au formatage svp ya tro depostes clients........
jai system center aussi

a++

Répondre à traxx

5

SlaytaniK, le 28 nov 2006 à 11:44:52

J'ai eu le meme sousci... le mot de passe : symantec (en respectant la casse) marche bien!

Répondre à SlaytaniK

6

brupala, le 28 nov 2006 à 12:04:09

Je crois que ça a déjà été dit , et .... il ya 2 ans en plus ;-)

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

7

Antes, le 18 déc 2006 à 22:33:08
  • +1

Trop bien les gars ca a marché a merveille merci RON

Répondre à Antes

8

jim.m.free.fr, le 21 déc 2006 à 12:22:55

Chercher sur votre serveur le logiciel "Iforgot.exe" et reinitialiser le password

Répondre à jim.m.free.fr

9

Christophe Delire, le 2 mar 2007 à 01:07:24

Merci merci merci...
deux heures que je cherchais cette solution...
F***K symantec !

Répondre à Christophe Delire

10

Newtristan, le 2 mar 2007 à 17:16:37
  • +1

Pour compléter, on trouve un .reg "killnav.reg" qui nettoie la base de registre car, comme de bien entendu, le V10 ne sait pas d'installer la V8 par ex.

REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Symantec]

[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Symantec]

Répondre à Newtristan

11

ezh7, le 15 mar 2007 à 13:05:31
  • +2

Pour annuler le mot de passe de symantec coporet antivirus il siffut de suppremer la valeur "ConsolePassword" apartir du chemain suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Intel\LANDesk\VirusProtect6\CurrentVersion
en rentrant dans symantec coporet antivirus par default le mot de passe sera "symantec"

ezh7@hotmail.com

Répondre à ezh7

12

thomas, le 19 avr 2007 à 12:12:02

Bonjour,
Nous avons installé un norton antivirus 10.2 Corporate.

j'ai un peu le meme probleme : apres avoir saisit un utilisateur "admin" et un mdp lors de l'installation, il m'ait impossible de dévérouiller le groupe de serveurs (dans la console symantec) et meme de configurer norton, mon login/mdp étant incorrect.

Avoir utiliser "Iforgot", on m'indique que mon utilisateur "admin" en question ne dispose pas des droits suffisants.

Quelqu'un aurait une solution ou une idée? Merci

Répondre à thomas

13

imed, le 3 mai 2007 à 08:44:01

Il faut choisir un login correspondant à un compte admin de la machine, ou du domaine si c un serveur.

Répondre à imed

14

ndri-koffi, le 13 jun 2007 à 17:06:21

Salut!!
Moi j'installe la version 10.2 serveur à partir de la version 9.0 et il demande le mot de passe pour le groupe serveur.Quand je rentre symantec qui est le mot de passe que j'utilise pour ouvrir symantec anti-virus,il me dit que le mot de passe est incorrect!J'ai même essayé avec le mot de passe administrateur du domaine et çà n'a rien donné!Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!

Répondre à ndri-koffi

15

scsi, le 5 sep 2007 à 18:28:00

Essaye avec password

Répondre à scsi

16

fayce, le 8 sep 2007 à 19:56:17

Oui bonsoir jve désinstaller norton antivirus 2007 g mi le mot de passe symantec mé ca marche pas pouvez vous me renseigné merci

Répondre à fayce

17

mickael@, le 9 sep 2007 à 10:31:14

Salut

essaye avec l'utilitaire de désinstallation norton

ici : http://service1.symantec.com/...

Répondre à mickael@

18

many, le 5 nov 2007 à 18:26:10

Bonjour,
j'ai dans le pc logiciel symantec et j'ai essayé de desinstaller mais il demande le mot de asse et j'ai pas. le problème maintenant, le mot supprimer n'est pas afficher lorsque je fait démarrer paramètre ajout/supprimer le programme je trouve symantec (taille, fréquence) mais l'incone supprimer pas claire. comment faire merci et quel logiciel antivirus me consiller surtout que moi j'utilise l'internet et je télécharge de fichier de net

Répondre à many

19

Bou, le 11 fév 2008 à 02:09:05

MERCI A TOUS

Répondre à Bou

20

Sys, le 17 avr 2008 à 23:13:14

Bonjour,

Si ca peu aider, je viens juste de rencontrer ce probléme de mot de passe sur la coporate V10.

Le mot de passe par defaut était SymanteC "en respectant les majuscules de début et de fin du mot et les minuscule"

Bien à vous,

Répondre à Sys

21

boubou, le 13 aoû 2008 à 06:17:05

Hello,

Je viens à l'instant de désinstaller norton, le mot de passe que j'ai utilisé est "symantec" sans majuscule.
Enfin libéré de l'emprise du mal.
Merci pou l'astuce^^.

Répondre à boubou