Rechercher : dans
Par :

Vous devez formater le disque du lecteur ...

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 11:39:06 Popo, le 19 mar 2009 à 11:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de brancher mon vieux mp3 sur mon ordi, et un message s'affiche pour me dire que je dois le formater pour pouvoir l'utiliser, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie exactement "formater" parce que j'ai cru comprendre que je perdrait le contenu du mp3.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Vous devez formater le disque du lecteur ... » dans :
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

gouby, le 19 mar 2009 à 11:34:03

Bonjour

oui , si tu le formate, tu perd tout le contenu dedans, ca remet a 0 ton mp3 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

max60bad, le 19 mar 2009 à 11:34:30

Oui tu perdras le contenu mais fais quand meme "attention", je vois que tu as Vista et moi en mettent mon vieux mp3 sur un Vista bah l'ordi n'arrive pas a voir le contenu

Répondre à max60bad

3

batoune, le 19 mar 2009 à 11:34:40

En effet, si tu formate ton mp3, tu perdra toute les données qu il y a d'enregistrer dessus puisque formater effacer toute les données d un disque pour le remettre a zero

Répondre à batoune

4

Popo, le 19 mar 2009 à 11:37:12

Merci de répondre aussi vite, mais je ne comprend pas pk il me demande cela.

Répondre à Popo

5

gouby, le 19 mar 2009 à 11:38:11

Essaye le sur un pc qui a xp, voir si tu peux recuperer ce qu'il y a dessus
ensuite tu pourra formater O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

Popo, le 19 mar 2009 à 11:39:06

Ok merci, je vais essayer.

Répondre à Popo
Collection CommentÇaMarche.net