Effet vocoder avec adobe audition 3

Fermé
pisstache Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 17 mars 2009 à 13:11
 Aladar - 16 août 2012 à 11:23
Bonjour,
je souhaite savoir comment utliser l'effet vocoder sur adobe audition a fin de me permettre d'avoir une voix de robot en quelque sorte comme c'est la tendance ces dernier temps,
j'ai commencer a enregistrer des musique avec des pote depuis peu et je souhaiterais connaitre la procédure a suivre sur adobe audition v3 pour utiliser l'effet vocoder.
je vous ferais ecouter les musique lorsqu'on aura enregistrer trop marrent looooool.

merci bien de votre aide
A voir également:

6 réponses

Salut c'est trés facile : Tu achete Auto-tune d'antares
4
c la galère a ce ki parait c un plug in kil faut avoir ...
2
pisstache Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
8 avril 2009 à 00:59
Personne
0
auto tune sa pass sur acid pro cubase ect... mè pa sur adobe
0
oui ca passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c possible de faire une voix de robot en mettan ta voix en double et sur une des voix tu modifie avec time and pitch
0
Il faut d'abord sélectionner une plage de temps dans la fenêtre principale du multipiste. Clic gauche sur n'importe quelle piste, en gardant le bouton gauche de la souris enfoncé, glisser la souris de côté (gauche ou droite, ça n'a pas d'importance) Une zone de temps apparait alors de manière contrastée. C'est dans cette zone que l'effet se calculera.
Ensuite, enfoncer la touche CTRL et cliquer sur les deux fichiers que l'on veut traiter (à l'intérieur de la zone de temps prédéfinie). Une fois les deux fichiers sélectionnés (ils apparaissent contrastés), l'option vocoder est accessible. Il suffit de cliquer sur Effet/vocoder et de suivre les instructions
0