Posez votre question Signaler

Impossible d' ouvrir fichier PDF [Résolu]

Papypeo 7Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 08:34
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message suivant apparait ""The Adobe/Acrobat/Reader that is running can not be used te wiew PDF files in a web Browser. Please exit Adobe/Acrobat/Reader and exit your Web Browser and try again".
J'ai desinstaller, re-telechargé et re-installé Acrobat = rien de changé. Que faire ? Un plug in manque t'il?
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu là téléchargé où?
Papypeo 7Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 16 mars 2009 à 23:35
J'ai telecharger sur le site 01.net
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu avait quel version avant, marche t-elle toujours?
Papypeo 7Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 16 mars 2009 à 23:40
non je l'ai desinstallée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de faire un restauration système.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je n'avais pas pensé a cette solution je vais essayé je te tient au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ensuite si l'ancienne version marche essaye de faire dans adobe aide puis rechercher les mises à jour.
Papypeo 7Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 17 mars 2009 à 00:27
Je vais faire ce que tu me suggère. J'ai fait une restauration et, c'est OK sauf pour le site de FT qui, lui me bloque Firefox dés que j' essaye de telecharger un PDF La, je pense que cela vient du site lui même. En tout cas merci de tes conseils. Je suit tout "neuf" sur le site de CCM super!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour mettre à jour ton pc essaye ceci il est très bien :

pour voir si ton pc est à jour :

http://www.filehippo.com/updatechecker/UpdateChecker.exe (attention certain logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher à ce moment là celui en français)

Papypeo 7Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 20 mars 2009 à 00:01
Bonjour
Tres bien le Updatechecker.exe Seulement, comme il me recommandait la version 9.1 d' Acrobat, j' ai fait la c......ie de le telecharger et, rebelotte, même motif, même punition, il refuse obstinément de telecharger les fichiers PDF et, me renvoie le même message ( voir le 1er post). Alors je suis revenu a 8.1.2 et tout va bien. Conclusion: Y aurait il un bug dans Acrobat 9.1 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non j'ai fait ce matin le pc de mes parents en passant par acrobate,puis aide, puis mise à jour et il le fait tout seul.
Papypeo 7Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 20 mars 2009Dernière intervention - 20 mars 2009 à 08:34
Merci pour ton aide. Ca doit être qqe chose d' anormal dans mon PC. Je vais le passer a la moulinette (anti virus, spybot and destroy) Pour ma part, je reste a la version 8.1.3 d' accrobat B a T et bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d' ouvrir fichier PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.