Rechercher : dans
Par :

Connexion avec ordinateur distant impossible

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 09:36:55 Dginio, le 15 mar 2009 à 18:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a me connecter a un ordinateur du même réseau que moi pour accéder a ses dossiers partagée.
je tape \\nom_du_poste mais il m'affiche ce message :

Il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter.

je précise que je me suis déjà connecter dessus sans problème auparavant sans avoir effectuée de modification volontaire.

--

Meilleures réponses pour « connexion avec ordinateur distant impossible » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Dginio, le 15 mar 2009 à 18:43:40
  • +1

Il faut réactiver le planificateur de paquets Qos. Il permet de gardé une partie de la bande passante non utilisé et réservé à windows.
www.dginio.free.fr

Répondre à Dginio

2

nounours, le 18 aoû 2009 à 09:36:55
  • +1

Slt tt le monde, je passe par le meme pb, comment réactiver ce planificateur de paquet Qos??
merci pour tt votre aide.

Répondre à nounours