[Neuf Télécom] [Vécu] Inscrit d'office !

Fermé
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 2 déc. 2004 à 18:07
 croft - 22 juil. 2007 à 15:01
Salut à tous !

Je voulais simplement vous faire part de ma malheureuse expérience personnelle avec Neuf Télécom.

Alors voilà :

- Le 30 novembre, j'appelle le numéro vert d'information de Neuf (0800 959 959), juste pour avoir quelques renseignements (je n'ai pas l'intention de changer de FAI avant plusieurs mois).

- Et là, j'ai immédiatement un conseiller (à peine 30 secondes d'attente, même pas !). Avant même que je n'aie pu lui poser quelque question que ce soit, il me demande mon numéro de ligne.
D'abord, je ne veux pas lui donner, mais ensuite, il prétexte qu'il va vérifier l'éligibilité de ma ligne. Je lui donne.

Je lui pose toutes mes questions, et il termine par : "nous allons vous envoyer un courrier d'inscription que vous recevrez demain", lol !
Là, je lui dit que non, je ne veux pas m'inscrire, et qu'il n'y a aucun courrier à envoyer !!
Mais il me rétorque que ce n'est qu'un courrier comme ça, et que je suis libre ou non d'y répondre ensuite.
Malgré que j'insiste beaucoup pour qu'il n'envoie pas ce courrier, il le fait...

Je lui fait demande et lui fais répéter plusieurs fois et à différents moments de la conversation, que c'est absolument sûr que je ne suis pas abonné, je n'ai pas souscrit, et je peux annuler simplement en ignorant leur courrier et en ne leur répondant pas.

- Aujourd'hui, en faisant le test d'éligibilité sur neuf.fr, je tombe que une page me disant : "vous êtes déjà client Neuf Télécom" !
Alors là, scandalisé, je rappelle le numéro gratuit d'information. Mais, vous pensez bien, j'ai un disque me disant qu'en tant qu'abonné Neuf, il faut que j'appelle la hotline payante (et ça raccroche).

- J'appelle cette hotline payante, service résilitation, et au bout de 15 minutes environ, un conseiller me répond.
Je lui explique mon problème et il me répond qu'effectivement, que je suis abonné, et que ma ligne ADSL est en cours d'activation !
(Sachant quand-même que j'ai actuellement un ADSL 1024 chez Club-Internet, et que j'aimerais autant que Neuf ne touche pas à ma ligne !!)

Sur ce il me dit que, heureusement, tout va bien, j'ai un droit de rétractation de 7 jours (génial ! je vais me rétracter d'une offre à laquelle je ne me suis pas abonné !).
Et il me dit alors que je dois envoyer une lettre recommandée avec AR, dans les 7 jours, mais le week-end approchant... bref, je dois l'envoyer demain.

Je lui fais part de mon mécontentement, il s'excuse, il est désolé, bla bla bla, et me dit qu'il annule sur-le-champ l'activation (technique) de la ligne (reste la rétractation administrative, bien-sûr), mais là j'ai quand-même des doutes.

<pessimiste>
Avec un peu de chance, en essayant d'activer ma ligne, ils vont couper mon accès Club-Internet et ce sera reparti pour des discussions à n'en plus finir avec les hotlines de Neuf et Club-Internet.
</pessimiste>


Voilà donc mon expérience pesonnelle avec ce FAI qu'est Neuf Télécom...
Avant, je trouvais son offre très bien, je pensais même éventuellement souscrire chez eux, mais là...

De telles pratiques commerciales me dégoûtent...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne m'abonnerai jamais chez Neuf !
(ce qui résoud mon dilemme http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1148143-%5BFree-amp-Neuf ;-))

Je vais donc envoyer cette lettre recommandée et je verrai bien :-)
Suite au prochain épisode ;-)

<PS>
Je croyais qu'il leur fallait un mandat de cheplukoi (signé par le titulaire de la ligne) pour toucher à la ligne téléphonique, non ?
</PS>

A+ et désolé pour la longueur du message ! ;-)

:)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
A voir également:

41 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
13 déc. 2004 à 16:02
Salut à tous !

Bon, apparemment, déjà dans la procédure d'inscription en ligne, je ne suis plus considéré comme abonné (http://www.neuf.fr/offres/adsl/), mais dans le suivi d'activation ADSL, je le suis encore... (http://www.neuf.fr/espaceabonnes/suiviadsl/).

Enfin, j'attends le courrier de confirmation de résiliation : de toute façon, maintenant, je ne m'en soucie plus...

A+ et merci pour vos conseils :-)
 
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
14 déc. 2004 à 10:59
dans la procédure d'inscription en ligne, je ne suis plus considéré comme abonné
Maintenant, de nouveau, si... :-(
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
bonjour à tous,histoire similaire à thomas mais en pire.....j'ai reçu un appel téléphonique d'un commercial de NEUF TELECOM le 10 novembre 2004 me
proposant un forfait ADSL 8 Mégas en dégroupage totale ( internet + ligne téléphonique + télé ),
après avoir passé 45 minutes en communication avec lui, je lui ai dit que l'offre m'intéressait mais
que je souhaitais , en premier lieu , recevoir une documentation de l'offre et que j'allais me renseigner
de mon côté sur la qualité de leur service . Je lui ai posé la question, à savoir, si cela m'engageait à
quelques choses à ce stade de la conversation, et il m'a répondu que non . Il a ajouté que je recevrais
la documentation sous 3 jours. Au bout de 3 jours, je n'ai rien reçu. Le vendredi 19 novembre, j'avais
un coupon dans la boite aux lettres pour aller retirer un colis à la poste. Il s'avérait que le colis été
un modem . J'ai refusé de prendre le modem et j'ai demandé le retour à l'expéditeur. Je suis rentré en
contact avec NEUF TELECOM pour leur signaler mon mécontentement et j'ai appris qu'ils faisaient
déjà les travaux sur ma ligne alors que je n'avais signé aucun contrat avec eux et je leur ait dis qu'il
fallait qu'ils arrêtent immédiatement les travaux. Pour cela, il a fallut que j'envois une lettre en
recommandé avec accusé de réception, le lundi 22 novembre, au service de résiliation de NEUF
TELECOM, ils ont reçu le courrier le mardi 22 Novembre et l'accusé de réception m'est parvenus le
25 Novembre. Le 27 Novembre, nous nous sommes aperçus que nous ne pouvions plus téléphoner
car il n'y avait plus de tonalité. Nous avons appelé FRANCE TELECOM qui nous à signalé que
c'était à cause des travaux de NEUF TELECOM mais que tout rentrerait dans l'ordre dans la journée
. Le lundi 29, toujours pas de téléphone, après un appel à FRANCE TELECOM nous avons appris
que nous n'étions plus client chez eux car NEUF TELECOM leur avait faxé une lettre de résiliation
de notre part le 10 novembre, le jour même de ma conversation téléphonique avec le commercial. J'ai
demandé à FRANCE TELECOM si cela était normal que NEUF TELECOM puisse faire des
travaux sur ma ligne sans mon accord et sans signer aucun contrat. Or, FRANCE TELECOM est
tenus, suite à une loi récente, de facilité le libre accès à la concurrence des autres opérateurs, car des
consommateurs avaient porté plainte contre FRANCE TELECOM qui empêchait que ses clients
passent chez d'autres opérateurs dans de bonnes conditions. Donc, maintenant, FRANCE
TELECOM n'avertit plus ses clients, ni par téléphone, ni par courrier, des travaux qui peuvent avoir
lieux sur leur ligne, et je trouve cela regrettable. Il a fallut faire une demande de réouverture de ligne
auprès de FRANCE TELECOM ( 46 €), réouverture de ma ligne ADSL auprès d'AOL ( 0 € mais 3
semaines de travaux, donc plus d'Internet ), sans compter les coups de téléphones chez FRANCE
TELECOM et NEUF TELECOM pour essayer de résoudre tous les problèmes . je vais envoyer une lettre de mise en demeure à NEUF TELECOM pour me rembourser tous les frais et mon intention de porter plainte au procureur de la république s'ils ne veulent rien faire (la lettre est prête)
0
btit- -touitou anna
23 mars 2005 à 18:56
bonjour,
je viens d'avoir le même pb que toi, et j'ai eu ma ligne de coupée,
plus d'internet et cela en un temps record, trois jours..
j'ai demandé d'user de mon droit de retractation, chose faite , le modem reparti sans frais, puisque pas ouvert et depuis je reçois tous les jours une lettre de 9télécom, et ils me présentent une facture + les frais de résiliation ou bien je suis engagée pour 12 mois ou 24 mois ! C'est une honte de gagner de l'argent ainsi.
j'ai envoyé une lettre recommandée leur expliquant que je n'étais pas leur cliente, mais rien à faire !
alors, je vais m'adresser à la repression des fraudes...
car c'est de l'arnaque pure et dure et l'utilisation abusive de vente forcée et pas du tout consentie, je n'ai eu aucun document ,sauf depuis ma retractaction et le courrier est sur daté !! quels truands..
je ne veux plus entendre parler de neuf télécom, c'est honteux d'agir ainsi, et ensuite se faire "mousser" d'être le meilleur..
mais de quoi ?
En tous cas ton courrier m'a fait du bien, car je me sens plus seule et je sais que beaucoup encore se feront prendre, hélas ..
à +
anna
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
14 déc. 2004 à 18:28
C'est scandaleux!

Erwan
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
14 déc. 2004 à 18:45
:o((((

Faut porter plainte pour vente forcée...Sans signature ils sont coupables...


Le TeebObeeT ignoré de la moche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
14 déc. 2004 à 18:55
Hallucinant !!
Je sais pas si t'as le même caractère que moi, mais si c'est le cas, et bin ils vont douiller 9 telecom !! o_O

Comme l'a dit Teebo, pas de signature !! et oui, c'est important ce p'tit gribouillis... :)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
14 déc. 2004 à 19:24
Ben dis-donc, bon courage... :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Il me semble que le milieu des télécoms est coutumier de ce genre de pratique.
J'étais il y a quelques années chez un opérateur téléphonique alternatif, et j'ai été contacté téléphoniquement par une commerciale de France Télécom pour revenir chez eux. J'ai accepté qu'elle m'envoie un dossier sans engagement d'après elle. Et bien que je ne l'ai jamais renvoyé (je l'ai toujours sous le coude), au bout de 2 mois mes appels téléphoniques étaient à nouveau facturés par France Télécom. J'avais d'autre chats à foueter donc j'ai laissé faire ; je me pose une question :
Est-ce que la commerciale a imité ma signature de sa propre initiative pour gagner quelques euros de plus de com à la fin du mois, auquel cas ça me laisse perplexe sur la moralité des gens qui font ce boulot...
Ou est-ce que c'est une pratique décidée au niveau de l'entreprise, quitte à intégrer les risques juridiques que ça comporte ?
0
je vous remercis pour vos réactions de soutien ...et je donnerais des infos sur l'évolution du dossier ....pour le meilleur ou pour le pire...à bientôt.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 déc. 2004 à 08:34
Et encore une arnaque relevée sur le forum:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179013-changement-du-forfait-de-FAI-automatiquement

19€90 pour 100h en bas débit? Alors que pour ce prix là on a le haut débit sans limitation? 8-)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
4 janv. 2005 à 10:21
Salut à tous !

J'ai enfin reçu une lettre confirmant la résiliation et me disant que j'allais être remboursé sur mon compte. Et là, je rigole, puisqu'ils n'ont aucun accès à mon compte, ni RIB, ni CB !...

Il ne me reste plus qu'à espérer que ce n'est qu'une lettre type, et qu'ils vont me rembourser par chèque...

Par contre, pour la NeufBox, il n'y a que l'AR qui est arrivé, pas de lettre de confirmation.

A+ :)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
franky* Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5
4 janv. 2005 à 23:04
Oh ben t'en fait pas : avec une lettre comme celle-là, t'es déjà assuré d'être remboursé tôt ou tard ! Même s'il faut réclamer encore un peu... :-(

Eléctions : Bush filled his SOUl with HOpe
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
5 janv. 2005 à 11:28
Voui, espérons :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
4 janv. 2005 à 11:53
ben ptin! heureusement qu'il y a des post comme ceux la qui prévienne, parce que c'est bon d'etre prevenu. mais je trouve ça abérent. bon courage a vous.

tcho!

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
4 janv. 2005 à 22:38
Merci :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
deedje Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 2
4 janv. 2005 à 13:59
Bonjour tous et tout d'abord bonne année !!

Juste pour rajouter un peu de beurre dans les épinanards... Je me suis inscrit chez le 9 début septembre, dans ce temps pas de frais de résiliation, et 2 semaines pour recevoir la 9box.

2 semaines après, rien, j'appelle, et je leur demande de me donner un accès illimité et gratuit en bas débit dan l'attente. La hotliner me dit qu'elle pense que ma ligne n'est pas activée, mais comme j'insiste et qu'elle a dans ma fiche un login et un password, elle me les donne au cas où...

Et voilà, début janvier, je n'ai toujours rien reçu, les conditions ont changées sur le site : maintenant c'est 45 € de frais de résiliation et ils ont remplacé 2 semaines par 2 mois !!
Bon, au moins j'ai toujours mon forfait illimité et gratuit en bas débit (évidemment ça marchait dès le premier jours...). Question subsidiaire : est-ce que je suis sujet au 45 € si je résilie, sachant que d'une part ce n'était pas les conditions dans lesquelles je me suis abonné, d'autre part, je ne suis toujours pas abonné !!
0
blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 3 290
4 janv. 2005 à 14:19
Salut,

tu as signé quoi ?
Je parle d'un document écrit que tu aurais renvoyé...

Si tu n'as rien signé, alors tu ne dois rien.

La loi est très claire là-dessus.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2005 à 14:26
Sauf que il est monnaie courante de modifie rles termes d'un contrat sans en avertir les utilisateurs (les banques le font très souvent !).
C'est parfaitement illégal mais ca se pratique. Si tu rales, théoriquement, on te donne gain de cause, mais la plupart du temps, on pratique le "qui ne dit mot, consent".

Maintenant, il faut savoir quelle conditions tu as accepté et pouvoir le prouver.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 3 290 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2005 à 15:11
(les banques le font très souvent !).

Souvent, elles informent dans un relevé d'un "changement ou d'une actualisation des conditions générales de banque" et elles tiennent à disposition du client la plaquette avec les nouveaux tarifs...

Charge à toi d'accepter ou de refuser... :-)

Mais c'est vrai que la communication pêche un peu dans ce cas-là...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024
4 janv. 2005 à 15:20
Charge à toi d'accepter ou de refuser... :-)

Pas d'accord ! On ne change pas un contrat après qu'il est été signé sauf en contresignant un nouveau contrat ! Le "qui ne dit mot, consent" est illégal, mais pratiqué abusivement ! :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 3 290 > blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024
4 janv. 2005 à 15:23
Oui, c'est bien ce que je dis :

tu acceptes la modif ou tu refuses et tu quittes la banque ;-)))

(modification unilatérale des conditions d'un contrat conclu entre deux parties)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
J'ai eu également un problème avec 9 Télécom sans le savoir:
je suis tombé en panne de connexion ADSL le 8 Décembre. Mon fournisseur d'accès est Club-internet.
Ma panne a duré 5 semaines. A chacun de mes appels de réclamation, la hotline me répondait que tout devait rentrer dans l'ordre la semaine suivante.
J'ai fini par taper plus haut (au siège à paris) en menaçant de faire scandale. J'ai alors appris que Club-internet avait changé l'opérateur (à mon insu) pour prendre 9 Télécom et que ma connexion avait dû être mal faite.
Il m'a fallu attendre 5 semaines pour être enfin réparée... 5 semaines durant lesquelles j'ai dû me connecter momentanément par un accès libre wanadoo que j'avais (internet m'est indispensable sur le plan professionnel) et cela va, bien entendu, me couter une fortune...
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
17 janv. 2005 à 23:19
Salut !

Je pense que tu es aussi en droit de leur réclamer le remboursement de cette connexion...

Bon courage !

<HorsSujet>
Chez moi, quand j'ai pris mon 1er ADSL (Club-Internet), il y a quelques années, France Télécom s'est trompé à l'ouverture de ma ligne :
Tous ceux qui appelaient chez M. X (appelons-le comme ça, puisque je ne le connais pas) appelaient en fait chez moi, et vice versa !
En fait, FT a dû inverser les connexions... ;-) Enfin bon, ils ont quand-même réparé ça dans les deux jours qui ont suivi :-)
</HorsSujet>

A+ :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Pour continuer la discussion, et parce que 9 telecom ne sont pas les seuls a pratiquer ce type de vente :

un ami a moi ne pouvait plus se connecter a inernet (wanadoo ADSL) depuis presque une semaine. Il a appelé wanadoo, qui ont fait des tests sur la ligne pour s'apercevoir que Club Internet avait "écrasé" l'abonnement wanadoo pour le remplacer par le leur. Tou cela evidemment sans avoir jamais demandé a s'abonner chez club-internet, en dehors d'un coup de fil de pub quelques jours plus tot pendant lequel jamais il n'a dit qu'il voulait s'abonner.

Il a encore fallu 3-4 jours pour retablir la ligne...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2005 à 17:01
Juste. SE méfier des appels téléphoniques souvent qui soi disant ne vous engagent à rien et posent problèmes ensuite.... J'ai travaillé dans une boîte qui utilisait ce genre de pratiques et c'est vraiment lamentable: les standardistes sont plus ou moins payés au rendement, n'ayons pas peur des mots et par conséquent vous inscrivent quasiment d'office rien que sur une hésitation....

Perso, j'ai réglé le problème: à n'importe quel appel téléphonique de type commercial, je raccroche immédiatement.... Et tant pis si je passe pour un malpoli...
0
Et la le type, aigri de se faire raccrocher a la gueule pour la 2000e fois de la journee, il t'inscrit d'office pour se venger =)

Ca doit etre tentant en tout cas, dans un taf comme ca, tu as un patron qui te soûle, des clients qui te soûlent, bref faut trouver un moyen de se défouler, pourquoi pas celui-ci? C'est évident que ca va lui hum... provoquer des lésions testiculaires, au type qui vient de raccrocher.
0
deedje Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 2
31 mai 2005 à 15:17
Bonjour à tous,

ça y est, j'en suis sorti ! Nous venons de recevoir notre dernière facture Neuf Telecom, avec déduction de 90 euros d'ajustement... Cela correspond à ce que nous avions demandé.

Mais il a fallu une bonne dizaine d'appels et beaucoup d'engueulades !

Je vais appelé le numéro fixe donné par Smith2001 ce soir pour confirmer que c'est bien la dernière facture (des fois que) et je vous confirmerai si effectivement ce numéro fonctionne.

Bon courage dans vos galères.

-----
Referendum :
"People don't resist change. They resist being changed!"
0
Bjr thomas!!!
Je suis "content" de voir que ce pblème t'étais arrivé car je croyais etre le seul enculé par le destin!!!
Sauf que moi pour le coup de l'appel ce n'est pas la meme histoire...
J'ai bien souscrit contrairement a toi...
Le seul "hick" c'est que seulement au bout de 3 mois qu'ils se sont rendus compte qu'il ne pouvaient pas me désservir...
De + ts les mois je me souciais et appeler aussi la hotline,c'est a dire 26€ le 1er mois;37 le 2ème et 94.56 le 3ème...
et tt cela ne l'oublie pas!
et encore pas plus tard qu'hier je remarque qu'il y a un prélévement de "NEUF GROUPE" et dont je ne connais pas les origines...Bref c'est une grosse couillonade NEUF...
Je tenais a te faire part de mon mécontentement de ces services...
a + et délir toi bien sur le net...
0
Bonjour,
g un probleme avec neuf
Voila g fait une demande chez eux fin septembre pour un acces internet et g attendu jusqu'a debut janvier, nayant toujours pas de connexion g résilier ma demande chez eux et je suis parti chez orange.
La (début avril) je vien de recevoir mon releve de compte et je me suis apercu que neuf m'a pris de l'argent sur mon compte.
Que faut-il que je fasse
Merci
0
Le NEUF ma belle soeur depuis un moi attend de pouvoir se connecter et toujours rien je l'avais pourtant prévenu car trop de cas comùme celui là. Ma ligne a également été bloquée comme cela. J'ai du faire expressément appel a FRANCE TELECOM pour qu'il rétablisse ma ligne.
0
Moi je suis abonné chez NEUF.FR et le port ETHERNET du modem loué ne marche plus. Je suis obligé de passer par le port USB moins rapide du modem. De plus cela me bloque le peu de port USB du PC cette fois ci. Bref j'ai fait 3 mails au service Assistance (que j'appelerai plutôt POMPAGE DE TUNE) et ils m'ont répondu à chaque fois un blabla du type "Nous avons bien recu votre demande.... mais pour connaitre la methode à suivre pour rendre votre modem..... il faut appeler le service assistance..." Bref c'est une vrai mafia !
0
jacksparo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 00:27
jai etait chez neuf pendant 3 mois et il mon gaver vraiment un services de m***e maintenant cest free et cest aussi pourri que faire
0