|
|
|
|
Posté par
Thom@s, le jeudi 2 décembre 2004 à 18:07:45___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
oula X-| vraiment pas cool... comme quoi il faut tj demander le nom du hotliner a qui on a affaire, c ce que je fais avec la hotline free et y a bcp moins de gaffes...
enfin bref heuresement que tu as pensé a vérifier... mais qd mm ils allaient te mettre l'adsl sans avoir tes coordonnées bancaires? mm s'ils coupent l'acces apres puisquil y a pas de paiement, ca ressemble bien a de l'argent jeté par la fenetre... ne serait-ce que pour le cablage il doit bien y avoir des frais... asky |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
|
moi j'aurai jamais appelé la hotline. J'aurai attendu de voir, si ils t'avaient inscrit, il se serait retrouvé c**: bin oui, pas de signature, pas de RIB,... !! :D
|
Bonjour,
Ca, c'est une histoire où on risque fort de se retrouver sans connection internet ! En plus de problèmes financiers : Neuf qui finit par réclamer et "l'ancien" FAI qui réclame des frais de résiliation ! Personnellement, je contacterais Concurrence et Fraude !!! Toco y se gausos !!!
|
Re,
Bon, déjà, sur leur portail, je n'apparais plus comme en cours d'abonnement (le hotliner aurait-il tenu parole ? ;-)) A+ ___________________ |__ .: Thom@s :. ___| |
Salut Thom@s,
Bon, déjà, sur leur portail, je n'apparais plus comme en cours d'abonnement Peut être que t'es tout simplement dans "Abonnés"... ;-DDDDDDDD Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !
|
Bizarre. Non seulement tu n'as rien signé, mais en plus - si je ne m'abuse - tu es mineur. Mais les conseillers commerciaux sont évidemment intéressés au nombre de nouveaux abonnés qu'ils apportent ; ils peuvent sans doute commencer la procédure automatique d'activation d'un abonnement, mais celle-ci n'aurait pu que s'interrompre au moment de la signature du contrat.
J'irais donc jusqu'à réclamer le remboursement intégral de ton coup de téléphone et de tes recommandés. -= Fu Xuen =-
|
bonjour
perso meme histoire avec canal plus il y a 3ans.... et ils cherchent toujours leur décodeur a l'heure actuelle..... kasa internet : interconnection between computers network ordinateur : ordre donné par dieu... |
<PS>
Je croyais qu'il leur fallait un mandat de cheplukoi (signé par le titulaire de la ligne) pour toucher à la ligne téléphonique, non ? </PS> C'est pas génant, ca... Il le font eux meme. C'est 100% illégal, Telecom Italia le pratique aussi (Alice Adsl) en faisant du porte à porte. Je crois meme me souvenir qu'ils ont fait un gros balayage parmi les commerciaux. Je coirs qu'il ne faut pas hesiter à envoyer un courrier au procureur de la république via le tribunal de grande Instance afin de dénoncer de tel pratique. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.
|
Ceci etant dit, Orange m'a fait la meme blague, je viens de me rendre compte que depuis six mois, ils me font payer le forfait Orange World à 6€ alors que je ne l'ai jamais demandé... Merci Orange... :(
Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
bonsoir ,
c'est pas si grave d'etre deconnecté ; tu n'aurais jamais du te fendre d'une lettre recommandée , car tu n'avait pas a leur envoyer de lettre recommandée , maintenant implicitement tu leur accorde un droit celui de résilié une ligne que tu leurs a soi disant demandé d'activer . moi j'aurais attendu qu'ils fassent toutes les conneries administratives et je les auraient attaqués en justice car c'est une bande de malfaisants pret a tout pour faire du pognon. je suis outré moi aussi quand j'entend des choses comme ça car ce commercial a surement profité de ta jeunesse , pour te faire avaler des couleuvres . en tout cas merci a toi , car je n'irais jamais chez 9 online. en tout cas aussi , tu peut etre sur que derriere le disque il y a quelqu'un derriere la ligne a envoyer dans le box. hasta la vista et bon courage. |
Salut tout le monde,
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de pb à l'inscription chez neuf Telecom mais il n'y a bien que là que je n'en ai pas eu ... => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-793923-%5BConnexion-Internet%5D-Perte-de-synchro Erwan |