Rechercher : dans
Par :

Navigateur C++ avec Qt

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 15:47:05 01astronaute, le 14 mar 2009 à 14:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créé un navigateur internet en C++ avec la librérie Qt, mais il n'est pas du tout optimisé et j'aimerai savoir comment on fait pour qu'il puisse utilisé java.

Merci pour votre aide.

01astronaute

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « navigateur C++ avec Qt » dans :
Ajouter le navigateur Iron dans CCleaner VoirPour les utilisateurs du navigateur SRWare Iron, vous pouvez ajouter facilement le nettoyage dans CCleaner. 1. Créer le fichier Winapp2.ini Rendez-vous dans le dossier de CCleaner. Par défaut : C:\Program Files\CCleaner (Windows 32 bits) ...
Télécharger HFS (Http File Server) VoirHFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

darkchristophetd, le 14 mar 2009 à 14:13:00
Répondre à darkchristophetd

2

01astronaute, le 14 mar 2009 à 14:15:12

J'ai fais le navigateur à partir de ce site mais ce n'est pas marqué qomment faire pour utilisé java

Répondre à 01astronaute

9

Protos, le 1 aoû 2009 à 21:55:16

Donc, ça ne doit pas être beau à voir.
Ce site est une grosse M.....

Répondre à Protos

11

N!col@s, le 25 oct 2009 à 03:47:30

Le site du zero est une super référence pour les langage informatique! Et dire sa comme sa a quel qu'un qui vien de finir un tuto et qui est fier c'est pas good good :)

Répondre à N!col@s

10

sambia39, le 2 aoû 2009 à 15:36:33

Slt jai reçut ton message mais je n est pas bien compris ce que tu voulait dire par
{Donc, ça ne doit pas être beau à voir. /
Ce site est une grosse M..... }
/*je dirait que apres c'est bo a voir si ont le fait bien et pour ma par ce site me permet d'aider ceux qui sa ve pas */

bref si c'est au sujet du java commet utiliser avec qt FACILE tous dabor telecharge le plubing java sur le site adobe ou si ta une ancienne version ou elle a ete dejat mise a jour ou installer pas grave c'est jsute ce qui te permet de lire des video flash ou autre plugins sur un site web exemple youtube si le plugins est installe qt va prend en charge le plubing ensuite tu peut alors mettre le code suivant

QWebview*internet=new QwebView;
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::PluginsEnabled,true);
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::AutoLoadImages,true);
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::JavascriptEnabled,true);
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::JavaEnabled,true);

REMARQUE:si tu utilise un fichier header(tonficher.h) et que ta declare internet comme suite
QWebview*internet; alors dans ton ficher cpp(tonficher.cpp) il faut mettre juste

internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::PluginsEnabled,true);
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::AutoLoadImages,true);
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::JavascriptEnabled,true);
internet->settings()->setAttribute(QWebSettings::JavaEnabled,true);

et le tour est jouer

enfin si ta besoin de plus de renseignement cotacte moi par mail je ne suis pas souvent dispo sur le site bye a plus

sambia39

Répondre à sambia39

3

darkchristophetd, le 14 mar 2009 à 14:16:49

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-programmation-en-­java.html
mais je pense que on ne peut pas mélanger les deux

4

01astronaute, le 14 mar 2009 à 14:19:12

Ah non.
Désolé de m'être mal éxprimé je voudrai que le navigateur puisse utilisé java(TM) sun.

Répondre à 01astronaute

5

darkchristophetd, le 14 mar 2009 à 14:24:19

Ah ça aucune idée désolé

6

01astronaute, le 14 mar 2009 à 14:24:49

Daccord pas grave je trouverai bien

Répondre à 01astronaute

7

Anonyme, le 14 jun 2009 à 10:45:36

Il faut utiliser les plug-ins internet (c'est tout ce que je sais) et je sais aussi que certains ne sont valides qu'avec les programme fait avec Qt 4.5

Répondre à Anonyme

8

sambia39, le 31 jui 2009 à 22:26:16

Je peut jute t'aide comme ceici tous dabord je te conseil davoir un plugis java deja installer su ton pc en suite pour que ton navigateur puisse gere les java faut voir dans les enumeration et surtout dans les reglage de QWebView la callsse QWebSettings qui a pour fonction settings() bref avec cette classe tu peut configurre ton navigateur
je te donne mon code

exemple:
web->settings()->setAttribute(QWebSettings::PluginsEnabled,true);
web->settings()->setAttribute(QWebSettings::AutoLoadImages,true);
web->settings()->setAttribute(QWebSettings::JavascriptEnabled,true);
web->settings()->setAttribute(QWebSettings::JavaEnabled,true);

si tu veut plus de detaille adresse moi un mail je ne suis pas tres souvent sur le site

Répondre à sambia39