Rechercher : dans
Par :

Image CD Windows XP SP1 Version Familiale

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 13:19:47 BeliasX, le 14 mar 2009 à 13:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,
Voilà, j'explique mon problème.
Je souhaite réinstaller une version de Windows XP SP1 sur un ancien PC. Le soucis, c'est que j'ai perdu le CD, mais pas la clé d'activation que je trouve sous mon ordinateur DELL.
Est ce qu'il est possible de récupérer légalement, une copie de CD de Windows XP Familiale Edition SP1 ou est ce que toute tentative pour retrouver mon CD perdu est vaine, d'un côté légale ?
Merci de me répondre,
Et pouvez vous m'envoyer un lien, si il existe un procédé légal.
Encore merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image CD Windows XP SP1 Version Familiale » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

jojo69300, le 14 mar 2009 à 13:19:47

Bonjour,

Essaye de voir sur cette page en renseignant ce qu'il faut si tu ne peux pas avoir un kit de restauration (j'ai fait la même chose pour un compaq -> 38 €), mais au moins c'est légal.

http://support.euro.dell.com/... Charte du forum : Il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident.
Pas là de 7h00 à 19h00 -> Au boulot

Répondre à jojo69300