Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Office one remplacer virgule par le point

topanonga, le mercredi 1 décembre 2004 à 09:15:45
Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regionnaux le parametre des décimales.
Merci
Répondre à topanonga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 1 décembre 2004 à 09:57:20
Salut, tu veux le remplacer pour tous les softs ou seulement dans celui ci?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

2

topanonga, le mercredi 1 décembre 2004 à 11:12:38
que pour open office
Répondre à topanonga

3

UsulArrakis, le mercredi 1 décembre 2004 à 12:30:29
salut
va voir dans le menu format / catalogue des styles / styles de cellules + standard / onglet "nombres" catégorie "nombre" et modifie la langue : anglais "royaume uni"
ça devrait marcher

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

benja, le vendredi 5 octobre 2007 à 09:09:38
Mais il y a beaucoup plus simple :

outils - options - paramètres linguistiques, langue - décoche "Identique à l'environnement linguistique" - ok

Source : http://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à benja

5

UsulArrakis, le vendredi 5 octobre 2007 à 10:50:44
MOUARF !
la question date de décembre 2004 !!! et en plus ce n'était pas la même version que maintenant
:-))) (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour Office one remplacer virgule par le point

Open office et la virgule (Résolu) Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'ai déjà vu des questions de ce type sur le forum mais pas de réponse depuis il y a peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-374916-open-office-et-la-virgule
[vba] remplacer virgule par point (Résolu) Bonjour, Je cherche ds une macro à remplacer les point par des virgules ds une colonne.J'ai enregistré ceci avec l'enrgistreur mais ça ne fonctionne pas en macro (si je fais la même chose en manuel, ça fonctionne !!??) : Selection.Replace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354985-vba-remplacer-virgule-par-point
Convertr office one en word (Résolu) Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es documents word sans office one ? Dois e installe Word et désinstaller office one ? En plu ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935243-convertr-office-one-en-word

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur.Communiquer avec le compagnon office Ce code permet de se servir du compagnon office pour communiquer avec l'utilisateur. Il remplace avantageusement (à mon avis) le MsgBox 3 Modes sont disponnibles Conseils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10920-vba-se-servir-du-compagnon-pour-communiquer-avec-l-utilisateur

Comment ouvrir un PPS avec XP (Résolu)Bonjour, Nouvel ordinateur et... suis un peu perdue sur XP. Impossible d'ouvrir un PPS. Merci de me dire comment faire Pour info, j'ai office one et photoshop Par avance, merci Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-1770602-comment-ouvrir-un-pps-avec-xp
Atouts d' open office hormis gratuité ? (Résolu)Bonjour, peux-t-on me dire si la présentation de open office est aussi attrayante que celle de microsoft office one et si on obtient un accès aussi rapide à toutes les "options" de la barre d'outils. Car comme certains le font remarquer, bien sûr... www.commentcamarche.net/forum/affich-5726259-atouts-d-open-office-hormis-gratuite
DNS officiel (Résolu)Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'officiel' chez moi pour pointer les internautes vers l'@ IP de mon serveur HTTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7802827-dns-officiel

Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes

IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2600 Intel Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz / 4096 Mo / 750 Go / DVDRW / Win Vista HoE 2160,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,4096 MB,750 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Office One v7,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Antivirus Bullgard,Divers:One Year Warranty,Lecteur de cartes mémoire:9-in-1,Ports USB :4,VGA (D... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2600-intel-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-4096-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1081737-fiche-technique

Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3