Pb affichage photos site internet sur mozilla

Fermé
marionsa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 12 mars 2009 à 15:36
marionsa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 15:13
Bonjour,

Je viens de mettre mon site (fait sur MAC avec iweb) en ligne et j'ai qq difficultés à avoir la même chose entre les différents navigateurs (safari, IE, Mozilla).

Le gros pb se trouve sur Mozilla : sur la page Galerie aucune photo n'apparaît, alors que c'est un site de photos!!!! Je suis embêtée car j'ai une expo qui commence bientôt et il faut que tout ça fonctionne comme sur des roulettes.

Je vous donne l'adresse : www.marionsaltel.com

Merci d'avance pour votre aide!

A++

Marion
A voir également:

5 réponses

kristoff95 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
12 mars 2009 à 15:39
Etant sous mozilla je vois bien les photos...
0
marionsa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
12 mars 2009 à 15:44
Etrange que tu tombes sur des photos .... je viens d'installer la nouvelle version Mozilla sur mon ordi et je n'ai rien sur ma galerie! Mes amis qui sont sur Mozilla n'ont aucune photo également.

Le pb pourrait-il venir de la version Mozilla?

Quelle est ta version?
0
kristoff95 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
12 mars 2009 à 15:50
Oui en effet je suis resté sur la 2.0
Comme quoi j'ai pas tord ^^

dsl je ne peux pas t'aider plus
0
Je donne le code lié à cette page :

--></style>
<!-- No code to add to head -->
<style type="text/css"><!--
@import "../Scripts/Widgets/HeaderControls/HeaderControls.css";
--></style>
<!-- No code to add to head -->
<style type="text/css"><!--
@import "../Scripts/Widgets/FooterControls/FooterControls.css";
--></style>

Merci d'avance pour votre aide!!

Marion
0
Bonjour,

iWeb produit beaucoup de page avec javascript . est il activé sur votre navigateur ?

sinon , des bons outils pour tester tous les navigateurs : http://iwebeginner.phpbb-services.com/topic809.html

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionsa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 15:13
Hello!

Oui, javascript est bien activé sur mon navigateur.

Je suis en train de faire le test sur les navigateurs grâce au lien que tu m'as envoyé.

Je te tiens au courant de la suite

Merci à toi

A++

M
0