Comment envoyer photos avec messagerie hotmai

Fermé
Loupino Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 12 mars 2009 à 14:52
vjsparky Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 17 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,

J'aimerais effectivement envoyer une photo à quelqu'un, avec hotmail (j'ai une adresse dans cette messagerie), mais en premier lieu, je ne vois pas comment on envoie un message. J'ai bien vu boîte de réception, brouillon, supprimer, etc., mais pas le bouton "envoyer", ni celui des pièces jointes non plus.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci d'avance.


ps
J'ai normalement ma messagerie habituelle qui est thunderbird, mais je ne peux pas envoyer beaucoup de photos et même pas une seule aujourd'hui, c'est pourquoi je voudrais passer par hotmail, mais je ne m'en suis jamais servi pour envoyer des e-mails, mais seulement pour recevoir de gros fichiers.
A voir également:

1 réponse

vjsparky Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 5
17 sept. 2009 à 20:04
Salut loupino

dans hotmail quand tu fait un nouveau message puis qu'il sagit de sa il n'existe pas pas de lien pièces jointes mais il i a joindre sa ce présente comme sa

Envoyer|Enregistrer un brouillon|Joindre|Orthographe Texte enrichi ▼|Annule

j'espère que ton probleme est résolue
0