Statistiques grace à Outlook

Fermé
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 mars 2009 à 15:07
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 20 mars 2009 à 17:21
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des infos relatives aux rendez-vous inscrits dans le calendrier d'Outlook pour établir des statistiques.

Par exemple, en fin d'année, on me demande le nombre d'heures consacrées aux dépannages et, sachant que chaque dépannage a été enregistré et catégorisé sous Outlook, je voudrais pouvoir les extraire afin d'éviter de reprendre le comptage depuis le début de l'année.

A priori, cela ne fait pas partie des fonctions du logiciel mais, connaissant les dons de nombre d'entre vous, j'ai pensé que quelqu'un avait peut-être une réponse.

Vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

3 réponses

salut

une solution, afficher les données sous forme de liste (affichage, réorganiser par, affichage actuel, choisir catégorie par exemple), personnaliser ensuite l'affichage pour n'avoir que les colonnes intéressantes, sélectionner tout, passer par le menu Edition, copier et coller le tout dans Excel
7