Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème d'ouverture de session virtual pc

delagedo45 92Messages postés 6 février 2008Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 17:24
Bonjour,
J'ai un soucis pour ouvrir ma session sur virtual pc, j'ai mis un serveur 2003 pour vous aider.
Si quelqu'un connaît la combinaison de touches pour ouvrir la session virtuelle? Merci.
J'ai déjà essayé bien entendu ctrl, alt suppr, qui ouvre le gestionnaire sur la session normale, se qui est logique.
J'ai un xp, si cela peut vous aider. !?
Lire la suite 

Problème d'ouverture de session virtual pc »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Suffit de lire, tout est écrit ;)
CTRL + ALT + INS

Amuse toi bien avec tes VM ;)

PS : N'oublie pas de passer le sujet en résolu, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci de m'voir répondu si vite. Juste un détail, (dsl), mais qu'appelle tu touche ins? et je vais rentrer chez moi confirmer ta réponse, et je la mettrais en résolue merci.
delagedo45- 9 mars 2009 à 22:30
ouais donc, c'est pas ça! Bon au pire si c'est gratuit, je vais installer un autre logiciel de virtualisation. merci.
laule34 - 8 oct. 2010 à 10:25
Ben moi j'ai trouvé, c'est la touche "alt gr" + "Supp"
nin6325 - 26 janv. 2012 à 17:24
ctrl+alt+fin+inser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cherché sur un clavier, c'est la touche 0 (zéro) sur le paver numérique? Je vais tester cela ce soir, j'espère que tu tu as dis juste, merci à toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème d'ouverture de session virtual pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?