Rechercher : dans
Par :

Création d'un planning de travail sur Excel

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 21:57:38 titi, le 8 mar 2009 à 17:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite réaliser un planning sur Excel. Celui-ci doit représenter sous forme de bande de couleur l'amplitude de travail. Par exemple : un salarié travaille de 8h à 12h et de 14h à 18h ; mon planning doit me représenter sous forme d'une bande colorée allant de 8h à 12h et une autre bande colorée de 14h à 18h. Par conséquent, quelle formule dois-je utiliser (je pense qu'il doit s'agir d'une mise en forme conditionnelle, que j'ai déjà utilisée d'ailleurs !!!) afin que ces bandes s'affichent automatiquement sur la feuille 2 de mon classeur (celle où se trouve mon planning).
Merci pour vos réponses. C'est très, très urgent....!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Création d'un planning de travail sur Excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...

1

gbinforme, le 8 mar 2009 à 21:50:55

Bonjour

Par conséquent, quelle formule dois-je utiliser

Certainement la bonne, mais comment veux-tu qu'on te la donne avec si peu d'explications.

C'est très, très urgent....!!!!

Cela on s'en doute si tu dois le faire pour demain matin mais tu aurais pu t'abstenir de le mentionner car c'est totalement contre productif !
Toujours zen

Répondre à gbinforme

2

olive60, le 8 mar 2009 à 21:57:38
  • +1

A première vu il te faut faire un GANTT

Tu peux trouver plein de fichier avec des planning GANTT sur le net

bonsoir

Répondre à olive60