Compatible carte NVIDIA 8800 GTX

Fermé
ProKom - 6 mars 2009 à 21:53
 ProKom - 8 mars 2009 à 15:00
Bonjour,

Je suis nouveau par ici, dans peu de temps je vais très probablement changer mon ordinateur, et j'aimerais obtenir quelques renseignements sur le matériel...

J'aimerais bien changer ma tours, une tours où l'on puisse mettre un bundle de cartes graphiques (c'est à dire 2 cartes graphiques), j'ai en vue cette tours-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/NZXT/379548-Boitier-PC-NXZT-Apollo-Noir-Sans-Alimentation.htm

Mais dans la description je vois apparaître : Compatible carte NVIDIA 8800 GTX

J'aimerais savoir pourquoi le fabriquant indique cette information là, toutes les tours sont adaptées à toutes les cartes graphiques non ?
Ou alors cette carte graphique est la plus longue du marché au niveau volume ? (ce qui voudrais dire compatible à toutes cartes ?)

Puis j'aimerais aussi savoir si il fallait avoir une grande tours pour pouvoir mettre un bundle de cartes graphiques, ou si une "moyenne tours" suffisait ?

Cela serait pour un pc gamer, que me conseilleriez-vous au niveau tours sachant que je place jusqu'à 120€ dans celle-ci.

En vous souhaitant une agréable soirée,
Hervé

16 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
6 mars 2009 à 22:01
Bonjours,
Regarde dabor quelle carte mére tu veu acheter et verifie si elle tien dans le boitier...
et pour repondre au compatible nvidia 8800gtx je ce pas mai toute les carte peuve aller dans ce boitier...
Pour les toure che se pas...(prends en une bien aerer...)
Bonne continuation...
0
Je pense me prendre une carte mère Asus STRIKER II NSE - Socket 775 - Chipset NVIDIA nF790i SLI.
Le top en milieu de gamme ! pour la tours je cherche mais je trouve pas des supers jolies =/
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
7 mars 2009 à 10:33
Ouai pas facil de trouver de jolie tour pour 120€ mai continue a chercher tu vas bien trouver...

Le PC tu veu le monter toi meme???
0
J'ai finalement trouvé ma tours... mais à quel prix... la grande tours Thermaltake Xaser VI !! dites moi ce que vous en pensé... oui je compte le faire seul =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
7 mars 2009 à 20:29
Ce serait moi je prendrai celui la THERMALTAKE Boîtier PC Xaser VI Mx VH9000BWS...
0
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 18
7 mars 2009 à 20:35
la 8800gtx passe dans une moyenne tour, mais empeche l'accès a 2 disque dur, moi j'ai une 8800ultra(plus longue) dans une tour un tout pti peu plu grand que les moyenne et sa passe nickel....
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:51
Salut. Perso je te conseillerais un Antec Nine hundred, bien plus efficace en refroidissement que ce Thermaltake bien cher pour ce qu'il propose.

https://www.materiel.net/

Un test pour te faire une idée :

https://www.generation-nt.com/test-nine-hundred-antec-boitiers-atx-advanced-gaming-case-article-24938-1.html
0
Pour répondre à Boyd Antec Nine hundred fait beaucoup trop de bruit d'après plusieurs avis sur de multiples sites... Val ? pourquoi me conseillerais-tu la Mx ? Aurais-je acces à mes disques durs sans problème si je met un bundle de cartes graphiques ?
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
7 mars 2009 à 23:04
La mx car elle est plus joli...Mai surtout il y a plus de place pour l'alimentation ce qui est plutot pratique pour un bon refroidisement...Pour acceder o dd de toute facon et dans toute les tour il faudrat enlever o moin une carte graphique...(mais je pense pas que tu demonte ton dd tous les jours...)
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
7 mars 2009 à 23:12
net les antec cé des tondeuse avec des plastic trés moche^^ comparé au thermaltake genre amor+mx ultra performant nivo refroidisment
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:20
Mouais, perso j'ai un Three hundred et il est très discret avec un Noctua NH-U12P et une HD4850 golden sample. Il suffit juste de laisser les tri-cools en low, ce qui est largement suffisant, encore plus sur le Nine hundred.
Chez Thermaltake on paye beaucoup le côté tuning jacky et les performances sont pas si fulgurantes, et à la base il voulait un boitier à moins de 120 euros, le nine hundred me semble bien mieux que les rares Thermaltake dans cette gamme de prix.
Après si il veut mettre plus cher, personnellement je conseillerais plus un cooler master cosmos S qu'un machin hideux Thermaltake mais c'est une question de goûts avant tout.
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
7 mars 2009 à 23:27
oui ,cété juste pour voir les réaction les gens sur se site on que trois mot a la bouche hd4870 E8400 et antec ,génial tous le monde avec le méme pc^^
les antec son des trés bon boitier ,mé faut arréte rien éxtraordinaire beaucoup de boitier son aussi performant voir + ,mé bon,pas grave,
bye
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:32
Non mais un PC c'est pas un accessoire de mode, on conseille juste les composants avec le meilleur rapport qualité/prix.

Pour le boitier c'est un peu différent vu que le look a de l'importance pour beaucoup de gens et certains veulent des trucs sobres et d'autres des trucs un peu plus flashy.

Là je me contentais de proposer le boitier qui me semblait le plus adéquat pour accueillir un SLI à moins de 120 euros. Si le posteur ne tient plus compte de cette barrière de budget, il est évident que d'autres boitiers sont plus intéressants et pas que les Antec.
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
7 mars 2009 à 23:38
ya pas de souci^^ jsuis daccor avec toi les antec sorte des boitier a prix imbattable ,mé pour moin de 100 voir 90€ tu trouve des thermal,comos cé dejà plus chére surtout avec esa a250€ =( bye
0
Que pensez-vous de celle-ci ? elle n'est pas excessivement chère mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ENERMAX/431110-Boitier-PC-Enermax-Uber-Chakra-Grande-Tour-Noir-Sans-Alimentation.htm
0
Boyd ? Le coolermaster cosmos S fait beaucoup de bruit aussi non ? (https://www.59hardware.net/

J'ai dit 120 mais je peux monter plus si je vois que la tours est de bonne qualité ( qui accepte le SLI et avec un bon refroidissement très silencieux...)

La termaltake Mx est plus petite que l'autre... mais cependant c'est vrai que je l'a trouve très sympathique ! (si le haut de la tours était comme celui de la grande tours ce serait le pied ! ).
0
Voila j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai trouvé 2 choix dont je suis sure :

- Le Thermaltake Xaser VI

et

- Le Silverstone Raven RV01B-W

Ces deux là me semble les plus appropriés à mes goûts et à mes intentions...

J'aimerais avoir votre choix sur ces 2 boitiers, lequel me conseilleriez-vous ?
0