Problème Imprimante Epson Stylus Photo

Fermé
lilou - 25 nov. 2004 à 13:26
 pierre - 19 mai 2014 à 18:07
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide.

Alors le problème et que l'imprimante fonctionnait bien jusqu'a présent et depuis mardi j'essaie d'imprimer impossible.

J'ai reinstaller les pilotes, j'ai retirer les branchement cable parallèles alim et tout reinstallé le tout mais rien a faire.
Au bout de 5 min, j'ai un message impossible d'imprimer dc je pense que le pc n'arrive pas a communiquer avec l'imprimante.

Voila si quelqu'un à une tite astuce à mon problème ce serait cool
Merci d'avance!!
A voir également:

29 réponses

j'avais un problème avec mon imprimante. Elle imprimait des pages vierges, je suis renseigné sur un forum et puis sur un autre où on m'a explique le netoyage des buses ou de la tête je crois d'abord sur cannon, je n'y comprenais rien au debut et puis finalement en fouillant un peu plus sur les paramètre de mon ordinateur, j'ai pu trouver la solution à mon imprimante. En faite sur epson cx3650, le nettoyage se fait automatimatiquement pas besoin de demonter la tête.... Je remercie les conseils... J suis contente parce que j suis a fond sur internet, à la moiindre petite question je clic et voilà, il suffit d'aller dans imprimante et maintenance et suivre, maintenant j'ai l'impression d'être un pro de l'informatique.

Voilà, je voulais juste dire merci aux personnes qui ont su m'apporter leur aide, je ne me souviens plus des sites ni des noms....

BISES et bonne continuation, continuer à glander en donnant des information utiles, heureusement qu'il y'en à qui on que ça à faire...

A BIENTOT!!!
1
j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark 1100 , l'imprimante me prend plusieur feuilles a la fois
0
svp mon imprimant n imprime pas svp aidez moi
0
bonjour
je prépare actuellement des faire-parts pour mes fiançailles ( 23 aout 2008) je dois imprimer des photos au format identité jusque ici sa va j'ai donc acheter du papier photo equival'encre photo brillant 230G/M² au format A4 par souci d'économie, mon imprimante est une epson stylus 790 et lorsque je lance l'impression mon imprimante prend la feuille puis se bloque, pourtant je fais comme la notice le marque je ne met qu'une seule feuille, de plus lorsque je met du papier normal sa passe nickel. quelqu'un peut m'aider?
0
imprimante epson D 92 photos sont de couleurs vert, malgré papier epson perémium glacé 5 étoiles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nissa du 113
11 juil. 2010 à 19:39
en réaliter moi j'ai un autre probleme, j'ai de l'encre noire mais mon impimente ne veux pas imprimer car je n'ai pas d'encre rose( ou magenta peut importe) bref si vous connaisait un moyen pour que je puisse imprimer sans acheter une autre cartouche d'encre sa me serai trè utile( dsl pour les faute d'ortographe)
0
bonjour tout le monde voilajai unpetitproblema avec mon imprimante dans le cadrain ca se ajume et puis cliont et marque error merci se quelle cain me puisse eider merci
0
je viens de changer les cartouches, et je n'ai plus aucunes impressions , quelqu'un peut-il m'aider ; MERCI BEAUCOUP
0
Bonjour, je viens de découvrir une imprimante Epson C66 cher moi qui est la depuis un bout de temps et mon ordi la détecte bien mais quand je met imprimer sa n'imprime pas et je n'arrive pas a faire vider têtes de cartouches merci d'avance répondez moi le plus vite possibles!!!
SVP merci d'avances!!
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
26 nov. 2004 à 11:42
le pc arrive a communiquer avec ton imprimante sinon il ne la detecterait pas.
lorsque tu branche ton imprimante sur le secteur.
les mecanismes font du bruit ou non.
tu es sur pour les ports et la suspenssion d impression
as tu le programme d utilitaire de ton imprimante
verifie tes cartouches
-1
Aluu tiwaz,

oui le pc communique avec l'imprimante ce ki prouve deja ke mon cable parallele fonctionne bien.
L'imprimante s'allume bien ...hier g déplacer mon imprimante afin de la tester sur un autre pc avec le meme cable ca ne foncctionne pas puis g changer de cable(j'ai reussi a men procurer un)ca ne fonctionne pas non plus.
Donc je crois ke mon imprimante à bel et bien rendu l'ame si je puis me permettre!!!
En tout cas merci mille fois de t'être penché sur la question, il n'y a plus d'issu lol....Lilou
0
qui peut m envoyer la espon rx 425 pls
0