Moune
9 oct. 2009 à 18:43
Bonjour,
En réponse à votre réponse, je voudrais vous dire d'abord que même si je n'ai pas dit merci d'avance , au revoir,s'il vous plait, jamais dans mon esprit je n'ai voulu offenser personne .J'étais énervée parce que j'essayais d'imprimer des cartes pour répondre aux condoléances que nous avons reçu pour le décès de mon Papa,que j'avais vidé une cassette d'encre noire sans résultat que toutes mes cartes ressortaient avec des rayures bleues en plein milieu du visage de mon Papa, que j'y avait passé 4 heures, que j'étais fatiguée, découragée en plus du chagrin que j'ai....
J'ai pour principe de donner toujours une seconde chance aux personnes que je rencontre, parce qu'elle peuvent avoir un soucis,ne pas être au mieux de leur forme.Et il m'est arrivé quelques fois qu'au deuxième contact, c'était bien plus sympa.
Mon Papa nous disait quand on étaient petits : Il n'est pas donné à tout le monde d'être intelligent,mais la politesse c'est le plus important.
Alors encore Merci pour la gifle que je viens de recevoir par ordinateur interposé, pour ce qui est de ma question,elle ne se pose plus vu que ce matin un gentil commerçant chez qui j'ai l'habitude d'aller ma donné la solution...
Je suis toujours désolée, je vous remercie de me lire et encore juste une petite chose....je suis née en 1948 et j'ai donc 61 ans,et en ce temps là on apprenait la politesse.
Mais parfois on oublie ....et vous êtes pour le rappeler.
Au revoir.
Moune2006
merci