Rechercher : dans
Par :

Avg update file

Dernière réponse le 24 nov 2004 à 20:26:23 bmwk, le 24 nov 2004 à 15:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise avg comme antivirus et je me retrouve avec un fichier telecharge qui se retrouve en emplacement et type de fichier dans avg update file
comment faire pour le recupérer et l'exploiter
merci pour la reponse

Meilleures réponses pour « avg update file » dans :
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

bmwk, le 24 nov 2004 à 16:16:15

Apparemment pour uen fois mon pbl semble n'interesser personne
je fais quoi maintenant help...

Répondre à bmwk

2

pm, le 24 nov 2004 à 20:26:23

Bonsoir,

Je ne comprends pas ton problème, lorsque tu fais la mise à jour un fichier .bin est téléchargé et se place dans le dossier update d'AVG, tu n'as rien à faire, la mise à jour des fichiers de signatures est faite.

Il faut juste lancer AVG, la mise à jour se termine, et après redémarrage de l'ordinateur, elle sera complètement opérationnelle.

Tu peux alors scanner ton disque dur.

Bon courage

Répondre à pm