Supprimer le bruit lorsque l'on clique...

Fermé
gibi74 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005 - 24 nov. 2004 à 20:00
 nono - 28 mai 2023 à 14:05
Bonjour,

j'aime écouter de la musique (douce) lorsque je surfe. Malheureusement je suis géné par le petit bruit généré par l'ordinateur (Windows) dès que je clique sur un lien. Y a-t-il un réglage particulier pour supprimer les "touc" causé par les clics de souris ?

merci d'avance

Gibi74
A voir également:

8 réponses

Pour Kim je ne sais pas.

Mais pour gibi74 avec le bruit lorsque l'on clic, j'ai encore mieux que ce que proposent ka'sa et l_n!

Ce qu'ils proposent permet de désactiver TOUS les bruits de windows, j'ai trouvé comment désactiver UNIQUEMENT le "clic" lorsque l'on ouvre un dossier ou autre.

Pour cela il faut aller dans:

Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et Périphériques -> onglet "Sons"

Faire défiler la liste déroulante "événements" jusqu'à tomber sur la partie "Explorateur Windows", en sous-partie il y a "Démarrer la navigation", sélectionnez-la en cliquant dessus (pour plus de détails j'ai un imprimé-écran, cliquez la dessus : https://nsm01.casimages.com/img/2008/07/12/080712124242318712265420.jpg )

Modifiez le avec la liste déroulante en bas à gauche intitulée "Sons" et sélectionnez "(Aucun)".

Puis cliquez sur "Appliquer" en bas à droite et "Ok".

Voilà normalement c'est bon! Enfin chez moi ça a fonctionné!
47
Merci pour tes conseils bizdevilme , moi ça ma servi.
0
Bonjour, le "tic" que j'entends est plus faible que celui dont on parle ici. J'ai fait ce que tu as bizdevilme, mais j'entends toujours plein de petits bruits, et qui ne correspondent à aucune de mes actions....même quand je ne fais rien j'entends des bruits.... Est ce que tu sais à quoi ils peuvent être dus ?
0