Posez votre question Signaler

Supprimer le bruit lorsque l'on clique...

gibi74 7Messages postés vendredi 4 juin 2004Date d'inscription 10 avril 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2014 à 14:07
Bonjour,

j'aime écouter de la musique (douce) lorsque je surfe. Malheureusement je suis géné par le petit bruit généré par l'ordinateur (Windows) dès que je clique sur un lien. Y a-t-il un réglage particulier pour supprimer les "touc" causé par les clics de souris ?

merci d'avance

Gibi74
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Pour Kim je ne sais pas.

Mais pour gibi74 avec le bruit lorsque l'on clic, j'ai encore mieux que ce que proposent ka'sa et l_n!

Ce qu'ils proposent permet de désactiver TOUS les bruits de windows, j'ai trouvé comment désactiver UNIQUEMENT le "clic" lorsque l'on ouvre un dossier ou autre.

Pour cela il faut aller dans:

Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et Périphériques -> onglet "Sons"

Faire défiler la liste déroulante "événements" jusqu'à tomber sur la partie "Explorateur Windows", en sous-partie il y a "Démarrer la navigation", sélectionnez-la en cliquant dessus (pour plus de détails j'ai un imprimé-écran, cliquez la dessus : http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/12/080712124242318712265420.jpg )

Modifiez le avec la liste déroulante en bas à gauche intitulée "Sons" et sélectionnez "(Aucun)".

Puis cliquez sur "Appliquer" en bas à droite et "Ok".

Voilà normalement c'est bon! Enfin chez moi ça a fonctionné!
Chticricri- 1 janv. 2012 à 13:59
Merci pour tes conseils bizdevilme , moi ça ma servi.
Répondre
Nifa- 24 août 2012 à 11:14
Bonjour, le "tic" que j'entends est plus faible que celui dont on parle ici. J'ai fait ce que tu as bizdevilme, mais j'entends toujours plein de petits bruits, et qui ne correspondent à aucune de mes actions....même quand je ne fais rien j'entends des bruits.... Est ce que tu sais à quoi ils peuvent être dus ?
Répondre
althalus59- 21 mars 2013 à 07:41
impécab bien !! merci bizdevilme !!!
Répondre
Tadammmm- 3 oct. 2014 à 14:07
@ NIFA :
La paranoïa ?
Ok, ok, Je sors
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ma femme gueule car c'est le bruit mécanique de la souris qui l'enerve

c'est une logitec sans fil.

j'ose pas l demonter

que faire ?

changer de souris ou e femme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
allez dans demarrer parametres, sons et peripheriques audio, allez sur l'onglet son et appliquez le modele de sons "pas de sons". et windows ne devrait plus broncher, ou meme geindre...

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de supprimer le bruit des encadrés jaune apparaissant en haut de la fenetre ie7 lors de controle active x etc..?

ou meme de supprimer carrement leurs apparitions car je n'ai pas trouvé de moyens dans les options internet.

merci d'avance.

kim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh ! .............................. !
à part le bruit du clic (mécanique) de la souris je n'ai jamais entendu de "clouc" !!!

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sous Windows XP ?? Sa tombe bien car moi aussi donc je peux peut être t'aider !

Démarrer --> Panneau de configuration --> Son, voix et périphèriques audio --> Sons et périphèriques audio --> dans l'onglet "sons" --> modéle de sons : "aucun son" !!

Je pense que c'est ça !!
florisia 2Messages postés vendredi 29 juillet 2011Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 29 juil. 2011 à 17:08
merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche !
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--change de souris, lol le coup de la femme c'est pas recomander lol j'ai une souris logitecte sans fil, exact elle est bruyante mais mon petit ami sa ne le dérange pas donc aucun pb avec sa
La chanson c'est ma vie, le sport mon oxygéne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer le bruit lorsque l'on clique...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.