Mon iphone 8GB est bloqué

Fermé
Roland - 5 mars 2009 à 14:13
 Romain - 12 nov. 2011 à 04:43
Salut
Bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je l'ai acheter désimloké.

J'ai tenté dernièrement faire une mise à jour. Maintenant quand jallume mon iphone le symbole de la clé usb et le symbole de itunes sont sur liphone et la carte sim installée ne permet pas lactivation et me demande une sim valide; Or je n'ain que la SIM Orange avec laquelle j'utiliose le téléphone .SVP pouvez vous maider merci . sandra
A voir également:

4 réponses

BONSOIR
J'ai acheté un Iphone 8GB model no a1203
J'ai intoduie ma carte SIM orange de mon ancien portable
mon probleme est CARTE SIM différente veuillez vous connecter à itune
25
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon iphone 8GB et pour ma part ma carte sim n'est un abonnement mais un carte sim card. J'aimerai savoir comment on peut faire pour débloquer. merci

Cordialement,
0
Jai IPHONE 8GB Jai FAIS UNE MISE AJOUR QUAND JALLUME MON IPHONE IL DEMONDE UNE APPEL DURGENCE IMEI 01 180800 742944 5
8
Bonjour Sandra,

Avez vous régler votre probléme pour votre Iphone?

Si oui pouvez vous s'il vous plait me dire comment vous avez fais? Car j'ai eu le meme probleme.

Cordialement Romain.
6
salut boxeur001,
==> euh moi aussi j'ai le meme probleme !j'ai fais la mise a jour 3.0,j'ai trouver comment le debloquer et je l'ai fais mais maintenant j'ai l'image qui me dit de le brancher a itunes ! si vous trouvez une solutions,aidez moi svp en plus on 'a donner l'iphone et j'ai pas d'assurance et je sais pas qui est la personne qui la acheter donc c'est chaud de le renvoyer a apple !

merci d'avance

wiphone !
1
huber67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 1
21 août 2011 à 23:34
bonjour, moi aussi j'ai fait la mise a jour maintenant je ne peux plus acceder a mon iphone A1203 sur la raison la carte sim n'ai pas valide et le iphone n'ai plus active.
Auriez vous trouver la solution à votre problème identique ?
1
bjr , j'ai un telephone iphone que j'ai acheter a paris 8g on ma dit que de la martinique je pouvais mettre ma carte sim et maintenant je constate se n'est pas possible que faire avec mon iphone
5