VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Alerte e-mail iphone 3G ?

nicolas_47 10Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mai 2011 à 12:49
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'avoir une alerte lors de la reception d'un email sans avoir a aller dans l'app ? Une alerte comme pour la réception d'un sms par exemple.
Slts,
Nicolas
Lire la suite 

Alerte e-mail iphone 3G »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Dans

Reglages / Mail,Contact,Calendrier / Nouvelles données / Recupération des données

Tu peux régler la fréquence de vérification des email.

Cdt.

PS: j'ai un iPhone 3GS donc OS 3.0
cerise - 10 mai 2011 à 12:49
iphone 4 meme manip...
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel est le compte de ton email(gmail, hotmail, yahoo....)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je l'ai, mais je suis obligé de lancer l'app pour pouvoir " charger " mes mails.

Il n'est pas possible d'avoir le petit son sans avoir a forcement ouvrir l'app ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gmail :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben normalement quand tu reçois l'email normalement y a une sonnerie du genre "runnng"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben écoute moi en tout cas toute les heures l'appli se lance en arrière plan et va voir les mails que j'ai reçu donc je ne sais pas pourquoi à toi cela marche pas dsl.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alerte e-mail iphone 3G ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?