Tnt avec cle3G huawei E510 orange sous vista

Fermé
lestat6666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 19:56
 dgedge - 13 juin 2010 à 13:18
Bonjour,
voila mon probleme j ai pris un cle 3G tnt integree chez orange "huawei E510" je capte tres bien internet en 3G mais pas la tnt aidez moi s il vous plais orange me redirige vers le sav qui me redirrige ver le fabriquant bref personnne ne sais koi faire mm pas eu alor koi?!!!
un pilot un logiciel ... et tout ca sous vista bien sur!!!
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
5 mars 2009 à 10:09
Si Orange vous a fournis cette clé 3G, c'est a eux de démener pour résoudre le problème. Ils ont une obligation de résultat, et comme vous êtes client et payez un abonnement, ils sont dans l'obligation de vous fournir toute l'assistance nécessaire pour profiter de ce que vous payez. Cela peut faire l'objet d'une mise en demeure par lettre recommandée avec AR.
0
lestat6666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 14:15
merci dee ta reponse mais voila meme orange ne savent pas koi faire
j ai rdv cet aprem avec eu pour avoir un apuis technikmais la je commence a douter
donc si jamais vous decouvrais quelque chose d interressant a ce sujet merci de me le faire savoir
0
j'ai le même pblm que vs et apparement certaine clé usb tnt sont compatible avec vista et pas d'autre comme la clé usb tnt e510. Après il faut demander un changement de clé au service après vente cela et dans vos droit.
0
meme en changeant de cle, le probleme persiste que ce soit sous vista ou sp.
Le SAV d'ORANGE incapable de résoudre le probleme
Donc lettre en cours pour remboursement
0
malheuresement je rencontre le mm soucis depuis un an y'a de quoi gueuller
0