Lire Video enregistré et Video en direct

Fermé
Blar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 4 mars 2009 à 15:38
Blar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 17:16
Bonjour,
J'ai un projet qui sera présenté dans 4 semaines. Je suis lycéen, et je m'occupe d'une pièce dans un mini-festival inter-lycée sous le nom des Journées Culturelles.

Mon projet est attaché au livre 1984. Je me trouve donc dans une pièce noir, avec une ambiance audio très stridente. Jusque là pas de problème.

J'ai a ma disposition un ordinateur portable ainsi qu'un videoprojecteur pour pouvoir réalisé l'action suivante :

J'aimerai lire une video enregistré en passant ensuite sur une video en direct (Il y aura une camera dans la salle). J'aimerai que le tout reste en plein écran, et qu'il n'y ait pas de coupures entre la vidéo enregistrée et la video de la camera.

Je ne sais donc pas quel logiciel utiliser, ni comment pratiquer cette manipulation qui devra tourner en boucle, sachant que la video de direct se réactualisera tout le temps.

Merci d'avance pour vos conseils,

Blar
A voir également:

1 réponse

Blar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 17:16
Bonjour,

Je me permets de faire un up, personne n'a toujours pas répondu à ma demande, peut-être pouvez-vous m'aider à trouver une autre solution.

J'attends une réponse avec impatiente

Blar
0