Télécommande, tnt

Fermé
flight51 - 4 mars 2009 à 13:31
 Hello123 - 19 juil. 2009 à 16:17
Bonjour,
hier, ma télécommande de tnt de marque AXIL, est tombé, elle ne marche plus. je suis allé chez électro dépot ou je l'ai acheté (magasin de merde) et il m'ont dit qu'ils pouvaient la commander, mais ça me couterais aussi cher qu'un décodeur. Que puis-je faire ? Apparemment, les télécommandes universelles ne font pas AXIL, que dois-je faire, s'il vous plait, répondez moi je ne peux plus regarder la tnt du tout.
merci
A voir également:

2 réponses

je suis egalement a la recherche d une telecommande pour tnt axil et j ai trouvé ce lien je ne sais pas ce que cela donne

http://www.tvsat-energie.com/produit-95-telecommande-universelle-axil-7en1.html
1
Bonjour,
Si cela peut aider, voici mes astuces
D'abord, ma Télécommande marche quand elle est dirigée vers le plafond et non vers le décodeur.
Et je me suis aperçu que quand elle ne marchait plus ou occasionnellement, c'est par ce que cette télécommande a deux fonctions, une pour chaînes tuner1 et l'autre turner2 avec la touche TV/VCR pour passage de l'affichage du tuner1 au turner2 (magnétoscope).
quand sur tuner 2 je le laissait sur une des chaînes de 1 à 7 , sur tuner 1 ,la télécommande se bloquait, maintenant je met la chaine 8 sur tuner2 quand je ne me sert pas du tuner 2 et en repassant sur tuner 1 la Télécommande remarche normalement.
0